• DUO DE CHARME

    L’Azuré de l'ajonc est un insecte lépidoptère de la famille des Lycaenidae.

     

     

    DuoAccouplement. 

    « PETITE TORTUEFENETRE SUR CAMPAGNE »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 6 Juin 2010 à 20:00
    mimi

    Ah!!! toi aussi tu joues les indiscrets!!! belle macro.

    A+.

    12
    Dimanche 6 Juin 2010 à 07:35

    Très beau! Merci!

    bises et bon dimanche!

    11
    Samedi 5 Juin 2010 à 12:52
    Jade

    Soleil et chaleur profitons-en bon samedi Cépha

    10
    Samedi 5 Juin 2010 à 06:43
    kiki32

    bonjour cepha

    je passe te souhaiter une bonne journée

    je n'aurrai pas le temps de passer cet apres midi je suis invitée chez une collegue qui fete son depart a la retraite

    gros bisous

    9
    Samedi 5 Juin 2010 à 02:13

    Tu me fais concurrence dans les sites pour adultes ... quelle élégance dans leur rapport !!

    magnifique photo..

    Douce-nuit Pierre-Denis

    chantal

    8
    Vendredi 4 Juin 2010 à 22:54

    Jolis papillon.

    Mon PC marche, marche plus, marche?

    J'ai l'impression que c'est une mauvaise mise à jour de Windows ou mon anti-virus?

    J'ai fait une belle balade aujourd'hui. Un plein carton d'image à venir!

    Demain je donne un cours de macro, sur le terrain, au jardin botanique de Nancy (10 ou 15 personnes ou plus?)

    A bientôt

    Amicalement

    Jean luc 

    7
    Vendredi 4 Juin 2010 à 22:49
    Cathline

    bonsoir   belle prise   sans  complexe les papillons  hihihi  

    demain sur mon blog  une nouvelle plante sauvage à identifier 

    bonne soirée et agréable week end  mon ami  bisous  Cathline

    6
    Vendredi 4 Juin 2010 à 22:42
    Canardjaune

    Belle prise de vue !... En ce moment ils se font rares les papillons dans mon jardin . Trop d'écarts de températures sans doute . Amitiés et bon week-end

    5
    Vendredi 4 Juin 2010 à 22:19
    dani-elle

    bsr, bravo pour ce cliché

    bon wk, muxu

    4
    Vendredi 4 Juin 2010 à 21:00
    Marceline

    superbe photo, bravo!! les deux papillons sont bien nets, ce qui n'est pas évident!! quelle belle image tu nous montres là!

    Bisous et belle soirée à toi..

    3
    Vendredi 4 Juin 2010 à 20:53
    MarieJeannetoutsimpl

    Ils sont magnifiques, tu as de la chance d'avoir pu les photographier. Bonne soirée, bises amicales.

    2
    Vendredi 4 Juin 2010 à 19:43
    septsup

    Pourquoi il me fait les gros yeux celui là ??? je lui ai rien fait moi... pour les diapo c est avec photofiltre et d une facilité enfantine si tu es interessé je t envoie ça par mail bisous

    1
    Vendredi 4 Juin 2010 à 18:02
    Nathlb : La nature e

    Salut, Pierre-denis ! Comment vas-tu ? Elle est superbe ta photo, j'en ai pas encore croisé des papillons (si un, tellement rare que j'avais oublié !) Gros bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :