• deux ans que tu es parti mais les orchis sauvages sont toujours là pour nous rappeler ton bon souvenir

    deux ans que tu es parti mais les orchis sauvages sont toujours là pour nous rappeler ton bon souvenir

    « voilà un printemps commençant .... »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 25 Février 2022 à 17:18

    justement je pensais à lui cette semaine, en me disant que cela faisait deux ans qu'il est parti. Je ne l'oublie pas notre berger si sympa. 

    belle photo d'orchidée.

    bonne fin de vendredi et wk Guy

    5
    Bernadette
    Jeudi 24 Février 2022 à 16:56

    ON OUBLIE RIEN 

    tu es toujours là tout prêt 

    merci GUY de faire vivre ce blog 

    merci à vous tous ses compagnons et compagnes virtuels

    4
    Mercredi 23 Février 2022 à 10:47

    Deux ans déjà...

    3
    Mardi 22 Février 2022 à 16:39

    justement je passais le voir hier... mais non nous ne l oublions pas... ça existe les amitiés  virtuelles... 

    2
    Mardi 22 Février 2022 à 11:49
    chatou11
    Coucou Guy, déjà deux ans! Mais notre Pierre-Denis sera toujours dans notre cœur. Merci à toi de continuer à nous faire revivre sa mémoire Belle semaine et bises de chatou
    1
    Lundi 21 Février 2022 à 19:16

    voilà mon frèrot on ne t'oubli  pas ......merci à tous qui continuez à suivre le blog de pierre-denis que je perdure du mieux que je peux ...bises...guy 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :