• DESSIN VEGETAL

    Reste de souche de pin en décomposition.
    Dessin végétalPhoto prise le 27 janvier 2012.

    « SOLEIL A L'OREEOMBRE ET LUMIERE »

  • Commentaires

    10
    Carole Bouchard
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:27
    Carole Bouchard

    Cette souche a un grand bout de fait dans sa vie sous-terraine, voilà son destin.

    Je trouve que l'écorce donne plus de réalisme à la photo, bien vu et merci. Carole

    9
    mamyours
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:27
    mamyours

    une fin de vie !!

    bonne soiree

    mamyours

    8
    Mercredi 1er Février 2012 à 19:18

    La nature est belle, faut juste savoir regarder!!!

    A+.

    7
    Lundi 30 Janvier 2012 à 18:46
    Cathline

    comme un paysage   !  j'ai repiqué des hellebores fétides  dans une caisse  dans ma rue  et elles sont en train de fleurir !  en fait  je les ai mises car j'avais un chat qui venait tout le temps gratter  et deuis  plus rien  il ne doit pas aimer l'odeur : répulsif naturel !  bonne soirée   bises cathline

    6
    Lundi 30 Janvier 2012 à 11:08
    Petite église est de

    Très très joli!

    5
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 23:42

    Bonsoir Pierre-Denis, en effet elle se délite.. mais elle sera encore le refuge de petits bêtes.

    Douce nuit et gros bisous

    chatou

    4
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 21:07
    Dani-elle:OO14:

    bien vu cet oeuvre de la nature!

    belle soirée et semaine, muxu

    3
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 20:04
    septsup

    que c est beau ça ma fait penser à une vieille souche dans la colline une vraie sculpture... t es rasé ??? bon alors plein de bisous

    2
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:17
    chris03

    Coïncidence, juste avant la petite neige qui tombe chez nous, je suis allée faire quelques photos dans le jardin, dont une d'un champignon qui pousse sur une souche d'un abricotier coupé car malade!...

    1
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 17:34
    Nokomis

    Travail de la nature...
    Bonne soirée Pierre-Denis
    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :