• derniere abeille une pensee à notre Pierre-Denis parti trop tot

  • Commentaires

    4
    rico
    Samedi 20 Novembre 2021 à 15:57

    magnifiques photos Guy! moi aussi je pense beaucoup à lui! amitiés rico

     

     

    3
    Mardi 2 Novembre 2021 à 09:26
    Martine64

    Je ne l'ai connu qu'à travers ce blog, mais j'aimais ses photos ! 

    Bonne journée - Bises

    2
    Lundi 1er Novembre 2021 à 15:22
    chatou11

    Une pensée à notre Pierre-Denis pour le jour de son anniversaire! il nous manque beaucoup..

    Bonne semaine Guy

    bises audoises

    chatou

    1
    Lundi 1er Novembre 2021 à 10:27

    Je n'ai pas eu le plaisir de le connaître mais ses photos sont magiques

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :