• DEJA DEUX ANS

    Aujourd'hui mon blog a deux ans.

    Je me dois de faire un clin d'oeil aux Céphalanthères,

    derrière ce nom où je me cache.

     

    Cepha GRubra8

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je vous présente aussi une de mes photos fétiches,

    c'est à cause de cette photo

    que j'ai toujours un appareil photo

    quand je vais en balade.

     

    TINI.jpg

     

     

    Quelques chiffres en deux ans:

     

    Articles: 647

    Coms: 7061

    Visites totales: 20 479

    Pages vues: 55 128

    « CETOINE GRISETOURNESOL »

  • Commentaires

    12
    lili l
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:35
    lili															l

     bon anniversaire et longue vie à ton blog  et surtout à la nature qui enchante notre vie de tous les jours  bisous à toi et merci  LILI 

    11
    Lundi 27 Juin 2011 à 22:48

    J'ai honte, hier j'ai délaissé l'ordi et j'ai râté l'anniversaire de ton blog. BON ANNIVERSAIRE à ton blog et je lui souhaite longue vie. C'est un tel plaisir .. merci pour ces superbes photos. comme toi mon appareil ne me quitte jamais... mais il est lui au bout du rouleau, il faut que j'en change

    Je trinque à ton blog et à son webmaster  

    chatou

    10
    Lundi 27 Juin 2011 à 17:53
    Cephalantera

    Oui je suis tombé dessus comme ça, j'ai eu beaucoup de chance. C'est un jour ou je ramassais des girolles. Si tu regardes bien la photo, tu vois des taches jaunes ce sont des girolles.

    A plus

    9
    Lundi 27 Juin 2011 à 09:12
    katara

    Je repasse te souhaiter un bel anniversaire ce matin Cephalantera après deux heures de marche.. quelques chevreuils aux abois, deux lapinos.. mais pas de bambis lol belle journée

    8
    Lundi 27 Juin 2011 à 07:46
    TELOS

    bravo

    7
    Dimanche 26 Juin 2011 à 23:15
    mimi

    De belles fleurs pour illustrer ces 2 ans de présence. Je souhaite un bon anniversaire à ce blog en espérant qu'il dure encore longtemps.

    Bisous Pierre, à+.

    6
    Dimanche 26 Juin 2011 à 21:22
    dani-elle

    et je te souhaite encore longue vie à ton beau blog! muxu

    5
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:52
    CATHLINE

    bonsoir Pierre  

    comme le temps passe ! moi aussi 2 ans sur over et environ autant sur orange

    pur l'hémérocalle  c'est vrai qu'on l'appelle aussi lys d'un jour  mais si la fleur y ressemble, le feuillage est compètement différent

    sur les lys  les fleurs sont au bout de la tige qui porte les feuilles

    sur les hémérocalles la tige fleurs est indépendante des feuilles

    les lys ont un bulbe,

    les hémérocalles non et elles font partie des vivaces

    bonne soiré  mmon ami et belle semaine  bisous cathline

    4
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:44
    katara

    OH ! Extraordinaire !!!! Tu es tombé comme ça dessus ????????

    Bon tu vois je rentre d'expo, je vérifie mes comms et du coup je vérifie ta question et je tombe sur l'article qui est bien affiché pas de souci !!!! 

    Un bon anniversaire à ton blog et surtout longue longue vie à lui !!!!

    gros bisous pour l'occasion


    3
    Dimanche 26 Juin 2011 à 20:27
    septsup

    Bonsoir Pierre, je me souviens que je m étais inquiétée pour le bambi...  en tous cas je te souhaite un joyeux anniversaire de blog... gros bisous

    2
    Dimanche 26 Juin 2011 à 19:45
    Nokomis

    Heureux anniversaire à bon blog Pierre Denis, et je comprends que cette photo fétiche fait que tu ne quittes plus ton appareil photo ! Une magnifique rencontre qui reste grâvée à jamais.
    Je souhaite encore plein de jolies années à ton bel espace dont je viens me régaler si régulièrement.
    Bonne fin de journée. Bises

    1
    Dimanche 26 Juin 2011 à 18:58
    DanielleDMD

    Bon anniversaire et longue vie à ton blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :