• CROCUS

    Dans les premières fleurs printanières,
    on trouve les crocus.
    Ces petites fleurs ont des couleurs très vives.

    Crocus2



    Crocus

    « CHENILLEBRYALE »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 25 Février 2010 à 22:01
    rico
    superbes couleurs! magnifique photo mon ami frero!
    j'adore! que le printemps arrive vite pour en profiter!
    9
    Jeudi 25 Février 2010 à 21:29
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. Merci pour ces couleurs magnifiques... un peu de soleil dans notre grisaille... sympa tes sapins miniatures juste dessus... lol Amitiés...
    8
    Jeudi 25 Février 2010 à 13:14
    Cephalantera
    Bonjour, je ne connais pas d'autre solution pour insérer une photo dans un com que de cliquer sur le petit arbre vert.
    7
    Jeudi 25 Février 2010 à 09:27
    Iléajade

    Bon jeudi Cépha

    6
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:35
    Dani-elle
    bsr, superbe, pétillant, beau bouquet... les premières fleurs printanières sont jaunes..j'ai pris en photo une jonquille dimanche, je la mettrai vendredi en article.
    belle nuit, muxu.
    5
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:10
    septsup
    Mon ami tu me fais effectivement un très très gros plaisir... et en plus... tu peux me dires comment tu mets des images dans les comm moi depuis quelques jours quand je clique sur le petit arbre vert ça ne marche plus... bisous
    4
    Mercredi 24 Février 2010 à 19:35
    septsup
    ben et les violets ils sont où les violets ??? je rigole ils sont très jolis gros bisous bonne soirée
    3
    Mercredi 24 Février 2010 à 18:54
    Iléajade
    de minuscules petites pousses commencent à pointer  ,ca y est le printemps démarre Quel bonheur Bisous Cépha et bonne soirée
    2
    Mercredi 24 Février 2010 à 18:40
    mimi
    Les miens n'ont pointé que leur feuilles, il va falloir attendre pour la fleur!!!
    jolie photo qui réveille.
    Bonne soirée.
    1
    Mercredi 24 Février 2010 à 17:13
    chris03
    Ceux de mon jardin commencent à poindre le bout du nez !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :