• CRIQUET

    Je n'ai pas rencontré grand monde aujourd'hui

    lors de ma promenade juste Jimmy le criquet.

     

    Jimmy

    « CHELIDOINEOXALIS ARTICULATA »

  • Commentaires

    9
    Lundi 18 Octobre 2010 à 18:21
    chris03

    C'est aussi un peu ta conscience

    8
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:43
    CATHLINE

    bonsoir Pierre    si le temps continue à se rafraîchir  on risque de ne plus voir grand chose dans le peuple des insectes, quoique j'ai encore aperçu des papillons hiermais pas pu faire de photo. pour les cerques  ce que j'ai vu aussi est contradictoire, mais  j'ai quand même complété mon article, je ne sais pas si tu as vu :

    bonne nuit et belle semaine   Bisous Cath

    chez moi demain les jardinières d'hiver

    7
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:36
    mimi

    Belle rencontre, il y a de moins en moins d'insectes mais les oiseaux vont bientôt revenir.

    bONNE SOIR2E pIERRE6dENIS? BISES;

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Belle rencontre!!! c'est vrai qu'on voit de moins en moins d'insectes mais les oiseaux vont bientôt revenir.

    Bonne soirée Pierre-Denis, bises.

     

     

     

    6
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:13
    dani-elle

    bsr, peu de monde mais de qualité! excellente photo!

    j'approuve ton titre, très jusdicieux. Muxu

    5
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:12
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Moi je ne suis pas sorti aujourd'hui, la météo nous a annoncé de la pluie... et le temps était couvert... Je vais remercier ton amie, pour l"identification mon cher. Mais merci encore à toi... Amitiés...

    4
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:54
    septsup

    Ben il est mignon... le cricri... en plus bientôt on ne verra plus personne... gros bisous bonne soirée

    3
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:27
    kiki32

    bonsoir pierre

    il est beau jimmy le criquet

    moi je suis allée ramasser des châtaignes

    bonne soirée

    gros bisous

    2
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:48
    Marceline

    Il a l'air de bien s'accrocher à son mat!! c'est vrai que les rencontres se font plus rares en ce moment..

    Une belle image, bonne soirée, bises..

    1
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:55
    Ulderic

    C'est déja bien, la bestiole est belle... A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :