• CREATION

    J'ai fait quelques découvertes sur photofiltre, je vous en fait participer.
    Lien pour les novices: link

    Copie de Rayons

    « CADEAUXSAUGE DES PRES »

  • Commentaires

    6
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:11
    Très agréable découverte
    bonne soirée 
    5
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 23:01
    chrisO3
    Beau montage tout en blancheur délicate!
    4
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 22:09
    mimi
    Je n'ai jamais fait çà non plus.
    J'espère que tu as passé un bon Noël et que tu t'es bien amusé.
    Bonne soirée.
    3
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 20:19
    bsr, j'espère que tu as passé un bon Noël et que tu as été gâté! muxu
    2
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 10:23

    Cà, je n'ai pas expérimenté! J"espère que ce nest pas compliqué!

    1
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 07:00
    septsup
    Super tu nous rejoindrait pour les créas ??? moi je fais tout avec photofiltre si tu as besoin de tuyaux n hésites pas... et ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :