• COUPLE DE CALOPTERIX VIRGO

    Le bonheur est au bord de l'eau.

    Couple libellulesPhoto prise le 3 août 2012.

    « CHENETOMATE »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 17 Août 2012 à 14:00
    Couleurs et Traditio

    Superbe capture ! j adore !

    14
    Lundi 6 Août 2012 à 07:39
    C.Néri Katara

    je te les envie celles-là

     

    13
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:27
    Didier 85

    Toujours occupés ceux-là ... ;-)))

    Bonne soirée Pierre-Denis

    12
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:45
    Cephalantera

    Bonsoir, je n'ai pas de grand secret à te révéler, j'ai fait des études agricoles jusqu'au BTS. Et j'avais beaucoup de cours sur l'étude des plantes et animaux et aussi beaucoup de biologie végétale et animale. Ce qui me permet d'avoir de bonnes bases et ensuite je cherche. Mais il m'arrive encore de me tromper.

    Bonne soirée, bises

    11
    Dimanche 5 Août 2012 à 09:35
    kiki32

    bonjour pierre

    ces amoureux forment un coeur c'est très beau 

    bon dimanche 

    gros bisous

    10
    Dimanche 5 Août 2012 à 08:53
    cathline

    un joli coeur en pendentif  mais il m'en faudrai un 2e  pour l'autre oreille hihihi  !  en tout cas bravo !  belle prise   bon dimanche   bises Cathline

    je reviens la semaine prochaine

    9
    Dimanche 5 Août 2012 à 07:50
    DanielleDMD

    Bonjour Pierre
    Très amoureux apparemment ce couple!

    Bonne journée

    8
    Dimanche 5 Août 2012 à 07:35
    telos

    l'amour photographique..elle est jolie cette photo

    on m'a dit hier que je n'avais pas d'autre passion que la photo.. bahh...

    bon dimanche

    7
    Dimanche 5 Août 2012 à 06:45
    septsup

    oh mais ce sont les même que ma petite rouge de l autre jour non ?? je reconnais la tache blanche.. gros bisous

    6
    Samedi 4 Août 2012 à 23:20

    C'est bien vrai ! Instant magique.

    Bonne (soirée) nuit !

    Bises :)

    5
    Samedi 4 Août 2012 à 23:11
    Martial

    Jolis ces deux ! :-)

    4
    Samedi 4 Août 2012 à 21:12
    Dani-elle

    Bsr Pierre Denis, un couple d'amoureux qui font un coeur. Jolie photo. J'ai pris aussi ce genre de photo la semaine dernière.

    Merci pour ta réponse. Parfois les taches apparaissent et d'autres fois non, je pense que c'est à l'intérieur; muxu

    3
    Samedi 4 Août 2012 à 19:39
    : boudelaine

    Très beau ,mais ce qui me stupéfie c'est que tu connais tous les noms, tu me donne ton secret ? parce que même en regardant sur internet il faut trouver exactement le même ! Bonne soirée Pierre  bisous Hélène

    2
    Samedi 4 Août 2012 à 19:16

    Tu as toutes les chances,  superbe

    Bonne soirée Pierre-Denis

    bises audoises

    chatou

    1
    Samedi 4 Août 2012 à 18:31
    Nokomis

    Magnifique moment intime pour ces superbes agrions !
    Bises Pierre-Denis et bonne fin de journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :