• COULEUR D'AUTOMNE

    Cet arbuste grimpant est une vigne vierge de Virginie.
    Elle se nome "Parthenocissus à cinq feuilles.
    Ces couleurs en automne sont superbes.

    « NID DE CHENILLESDOUX PARFUM »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 11:57
    de magnifiques tonalités
    8
    Lundi 12 Octobre 2009 à 20:07
    quelle saison extraordinaire!
    7
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 10:12
    beatrice-hk
    bonjour, merci d'être passé sur mon blog. de très belles photos aussi chez toi. je te souhaite une agréable journée, bea.
    6
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:47
    chris03
    Alors là, c'est bien l'automne et sa belle palette de couleurs!!!
    5
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:29
    Norbert794
    Bonsoir, effectivement la variété de couleurs est des plus plaisante... Amitiés...
    4
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 21:08
    très jolie série d'images. Ma prochaine sera certainement aussi des feuilles.
    A bientôt
    amicalement
    jean luc
    3
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 19:36
    BONSOIR ! MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT POUR LES MANTES !   cette vigne vierge est magnifique en couleurs à l'automne   tu as raison !  je l'appelais quinquefolia  mais j'avais oublié qu'on la disait ausi de Virginie !!!  bonne soirée  bises cathline
    2
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 18:28
    mimi
    Coucou, comment vas-tu par ce temps dégueu?
    Belle harmonie de couleur pour ces feuilles d'automne. A+, Mimi.
    1
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 17:04
    bsr PierreDenis, j'aime ce mélange de couleurs, très jolies photos..mais j'ai encore trouvé des cêpes un peu de posse fraiche mais je pense que cela tire à sa fin, ça dure depuis 8 jours...muxu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :