• COSMOS

    Belle couleur de cosmos pour ce dimanche tout gris.

     

     

    Cosmos

    « EUPLAGIA QUADRIPUNCTARIATREFLE INCARNAT »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 07:41
    lula

    Hello Pierre-Denis !

    Voilà une fleur pourtant si simple mais tellement élégante...  Je l'adore dans tous les tons que l'expèce peut nous offrir... Facile à vivre et longue floraison. Robuste et jamais vu malade ! Un must dans chaque jardin ! Tu ne trouves pas que je suis une bonne vendaeuse de plantes ?

    J'espère que tu vas mieux ......  Ici c'est la neige, neige et encore neige ... vive le soleil et pourvu que les mois d'hiver passent vite !!!

    Grosbecsduquébec mon Ami Pierre Denis et à bientôt...

    7
    Lundi 6 Décembre 2010 à 08:17
    katara

    L'éclatant cosmos, j'adore sa couleur, le petit orange je l'aime bien aussi, il est très vaillant. belle journée de lundi à toi


    6
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 21:49
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Très belle photo mon cher... a deux nous ne serons pas de trop, pour donner un peu de chaleur à la saison... lol Amitiés...

    5
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:11
    septsup

    Magnifique pour éclairer ce jour de pluie... merci Pierre ... j espère que toi au moins tu vas mieux... gros bisous

    4
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:27
    kiki32

    BONSOIR PIERRE

    MERCI POUR CETTE BELLE FLEUR

    BONNE SOIREE

    GROS BISOUS

     

    3
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:05
    Marceline

    une belle couleur bien agréable surtout aujourd'hui, pluvieux et gris chez moi aussi!!

    BIses et bonne soirée..

    2
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:48
    dani-elle

    bsr, merci pour cette jolie fleur que j'apprécie partiuclièrement!

    belle soirée et semaine, muxu

    1
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 18:36
    chris03

    Merci il illumine ce bien sombre dimanche pluvieux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :