• COQUELICOTS

    Le cœur le plus sensible à la beauté des fleurs est toujours le premier blessé par les épines.

    CoquelicotsPhoto prise le 28 mai 2012.
     

    « AGRION DE MERCUREORCHIS PYRAMIDAL »

  • Commentaires

    15
    mamyours
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:21
    mamyours

    magnifique !

    j'arrive de l'abbaye d'aiguebelle , juste le temps de faire quelques photos , avant qu'un orage m'oblige a rester 1h30 dans ma voiture !! un deluge !!!!!

    bonne soiree

    mamyours

    14
    Carole Bouchard
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:21
    Carole Bouchard

    C'est très beau cette phrase.

    Belle scène fleurie, merci Carole

    13
    Mercredi 6 Juin 2012 à 21:36
    mimi

    J'en ai vu des pleins champs sur les bords de loire, mais peu en Alsace, c'est là que je suis en ce moment et la météo n'est pas franchement avec nous.  Ta photo est chouette,pleine de couleurs et de gaieté.

    Bises.

    12
    Mardi 5 Juin 2012 à 11:23

    Ils sont dans le coeur de tout monde en ce moment.

    Bises

    11
    Lundi 4 Juin 2012 à 22:56
    Cathline

    bonsoir pierre merci pour l'orchidée   mais j'ai vu sur plusieurs sites  que la bourdon a aussi un appendice jaune   alors du coup j'ai un petit doute quand même entre la becasse et la bourdon  j'ai quand même marque que c'était la bécasse  pas évident l'identification !  les champs  de coquelicots  me font toujours penser à ma soeur, demain ça fera 5 ans qu'elle est partie  et elle me nanque toujours autant !  bonne nuit bises cath

    10
    Lundi 4 Juin 2012 à 19:07
    Martine 64

    Je trouve cette fleur magnifique

    Beau cliché

    A +

    9
    Lundi 4 Juin 2012 à 19:02
    Cephalantera

    Bonsoir, oui il m'arrive quelques fois de me réfugier dans de belles citations.

    Bonne soirée, bises

    8
    Lundi 4 Juin 2012 à 18:12
    Iléajade

    que c'est beau ces champs de coquelicots une merveille et sous un ciel clément ... Bisous bonne soirée Cépha 

    7
    Lundi 4 Juin 2012 à 09:49
    Yves Lacoutière

    Toujours très photogéniques les coquelicots !

    6
    Lundi 4 Juin 2012 à 08:44
    katara C.Néri

    Tellement apprécié ce petit coquelicot mesdames bises

    5
    Lundi 4 Juin 2012 à 06:31
    TELOS

    la sensibilité est une fragilité mais elle ouvre la porte du beau et nous permet de le goûter comme ici sur cette superbe photo

    4
    Lundi 4 Juin 2012 à 06:18
    septsup

    Je ne sais pas chez toi mai cette année ici ils sont innombrables... c est trop joli... gros bisous

    3
    Dimanche 3 Juin 2012 à 22:15
    Dani-elle

    bsr Pierre Denis, une photo très buccolique, j'aime beaucoup! muxu

    2
    Dimanche 3 Juin 2012 à 19:21
    .Hélène.

    Magnifique champs de coquelicots, ç donnerai envie de chanter la chanson de Mouloudji Bonne soirée Pierre bisous Hélène

    1
    Dimanche 3 Juin 2012 à 16:56
    Marceline

    poétique aujourdh'ui ! mais que c'est beau tout ce rouge.. j'en vois quelques-uns c'est tout par chez moi.. bisous à toi..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :