• COPIN ET COPINE

    Belle rencontre entre monsieur Arlequin et madame Coccinelle.

    CopinCopinePhoto prise le 11 août 2011.

    « SYLVAIN AZURE VERSOTABAC D'ESPAGNE »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 12 Août 2011 à 17:34
    Cephalantera

    Les insectes ne parlent pas.....!!!!!

    A plus

    14
    Vendredi 12 Août 2011 à 17:29
    Cephalantera

    Je connais un peu les serpents, de toute façon il y a toujours moyen de trouver ce que c'est.

    A plus

    13
    Vendredi 12 Août 2011 à 13:46
    kiki32

    bonjour pierre

    belle recontre

    bonne journée gros bisous

    12
    Vendredi 12 Août 2011 à 10:28
    foretmagique.over-bl

    Le rouge on ne passe pas,bien vue ses petites bêtes...

    Bonne journée.

    11
    Vendredi 12 Août 2011 à 10:22
    corsaire31

    Graphiquement, c'est étonnant !

    10
    Vendredi 12 Août 2011 à 08:21
    katara

    Très belle journée à toi Pierre-Denis. Je file rencontrer une blogueuse ce jour donc je ne suis pas très présente. bises

    9
    Vendredi 12 Août 2011 à 06:09
    TELOS

    elle est belle cette photo

    8
    Jeudi 11 Août 2011 à 23:26
    Violette

    Bonsoir Pierre,

    Une première visite sur ton blog qui est très accueillant, on y sent la fraîcheur et le bien être.

    Pour cette petite rencontre je la trouve belle comme tout. J'imagine que tu as assisté à la suite, ce devait être beau à regarder.

    Violette

     

    7
    Jeudi 11 Août 2011 à 22:03
    Norbert794

    Bonsoir Cépha. Comme quoi dans la nature les êtres sont capables de partager... lol L'homme devrait s'en inspirer... Amitiés...

    6
    Jeudi 11 Août 2011 à 20:47
    Xtine

    Allez! on joue aux gendarmes et aux voleurs!

    De quoi peuvent ils bien parler???

    Belle soirée, à plus.

    5
    Jeudi 11 Août 2011 à 20:44
    Dani-elle

    rencontre amicale ou + si affinité (c'est sûr les enfant seront rouges (lol)

    superbe cliché! bravo, bien vu,  muxu

    4
    Jeudi 11 Août 2011 à 20:43
    Cathline

    bonsoir Pierre   rare de les voir ensemble ces deux là !  ça va peut être faire des petis à carreaux  qui sait  hihihi !    aujourd'hui j'ai photographié un serpent    tu t'y connais en serpent ? 2 clichés ett hop il a filé  je ne sais même pas si c'est réussi   je regarderai demain   bonne soirée   bisous cath

    3
    Jeudi 11 Août 2011 à 20:18
    septsup

    Oh ben... s ils font des petits tu m en gardes un... mdr... gros bisous bonne soirée

    2
    Jeudi 11 Août 2011 à 19:30
    katara

    Attends que je comprenne là, c'est ma cocinelle qui ne voulait pas se marier qui est revenue voir son fiancé ?????? http://katara-photos.over-blog.com/article-conte-de-la-coccinelle-en-photos-80516967.html

    Je le crois pas, elle a abandonné son escargot !!??

    hihihi belle soirée à toi cephalantera

    1
    Jeudi 11 Août 2011 à 19:02
    Nokomis

    Oh oh, j'espère qu'il n'y a pas eu de baston sur cette branche !
    Non, je suis certaine que non ! Ils sont sans aucun doute moins stupides que les humains !
    Belle fin de journée Pierre.
    Bises

    PS : et je ne le dis plus, mais tes photos sont splendides !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :