• COLVERT

    CanardsMadame Colvert et sa ribambelle.

     

    Bonne fête à toutes les Christine

     

     

    Désolé, gros problèmes de connection, je passe vous voir demain si possible...!!! 

     

     

    « BRUNELLE COMMUNECERF VOLANT »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 17 Juin 2011 à 20:19
    stef

    magnifique photo, bravo....

    11
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 22:05
    Cathline

    je craque  trop mignon

    10
    Lundi 26 Juillet 2010 à 12:43
    mimi

    Une petite famille qui peut se balader tranquillement dans un endroit agréable!!!

    Bonne journée Cépha, à+.

    9
    Lundi 26 Juillet 2010 à 09:30
    savoyarde

    Quel joli endroit ! Cette famille de colvert à l'air fort heureuse !

    A bientôt

    PS : navrée de ne pas passer plus souvent sur ton blog, mais je manque vraiment de temps en ce moment...

    8
    Lundi 26 Juillet 2010 à 09:29
    savoyarde

     Quel joli endroit ! Cette famille de colvert à l'air fort heureuse !

    A bientôt

    PS : navrée de ne pas passer plus souvent sur ton blog, mais je manque vraiment de temps en ce moment...

    7
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 09:24
    kiki32

    bonjour pierre

    merci pour ma fete

    bonne journée

    gros bisous

    6
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 08:07
    lula

    Hello Pierre !

    Très belle photo Pierre et maman canard fait le breefing avec toute famille !

    Pour ton PC après avoir tout vérifié comme tu le fais sûrement je te confirme ce que septsup te suggère : Firefox !!! Je viens de l'installer cette semaine et je suis enchantée ! Tout va mieux que IE8 et pour les blogs c'est bien mieux !!

     

    Espérons que tout se rétablisse au niveau de ta connexion et que tu passes un bon dimanche...

    Grosbecsduquébec

    5
    Samedi 24 Juillet 2010 à 21:20
    dani-elle

    trop mimi cette photo!! ils doivent se régaler!

    excellente soirée, muxu

    4
    Samedi 24 Juillet 2010 à 21:11
    Marceline

    Ta photo est joliment composée, très équilibrée et esthétique, bravo!! en plus, cette petite famille est attendrissante... Un bel ensemble donc..

    Bises et bonne soirée à toi..

    3
    Samedi 24 Juillet 2010 à 19:41
    septsup

    Ben  qu est ce qui t arrive mon pauvre lapin ??? c est vraiment la connexion ou seulement sur over ?? et si c est la connexion es tu bien en IE8 ? le 7 est un peu dépassé... pour vérifier as tu essayé avec un autre  firefox par exemple ?? Bon tout ça ça ne vaut pas ta famille canards... gros bisous

    2
    Samedi 24 Juillet 2010 à 19:11
    MarieJeannetoutsimpl

    Une belle petite famille. bonne soirée, bises

    1
    Samedi 24 Juillet 2010 à 18:45
    chris03

    Belle eau pure pour cette petite famille, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton PC, a bientôt donc!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :