• COEUR DE FLEUR

    Bonsoir les amis.
    Pour commencer avec vous sur over, voici l'intérieur d'une fleur de "Bignone orange" (orange c'est la couleur.....pas.....).

    COEUR DE FLEUR 2 »

  • Commentaires

    5
    liliane
    Samedi 11 Mai 2013 à 17:04
    liliane
    très belles photos je ne l'ai pas au jardin car la nature sauvage est bien lus belles continue à nous enchanté
    4
    Jo
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:26
    Jo

    Bonjour Pierre-Denis, j'ai regardé toutes tes fleurs "rouges", en espérant trouvé le nom d'une plante que j'ai trouvé a Djerba, je l'ai mise sur mon blog , dans la rubrique ( 2011- Novembre - Mes alentours) , si  tu pouvais regarder cette plante , peut être en connais tu le nom ou ses origines, elles sont vertes, ensuite passe au jaune, orange pour finir rouge, on dirait qu'elle a des piquants, mais non pas du tout, au contraire c'est trés doux et trés tendre surtout, a l'intérieur il y  a 7 graines rouges grosses comme un ongle de pietit doigt. Peut être est ce un fruit, je ne saurai le dire . Merci Pierre Denis @ bientôt. Jo

    3
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 18:47
    J'adore cette photo, magnifique tout simplement . bravo & @+
    2
    Dimanche 28 Juin 2009 à 09:02
    Qoui de neuf chez Cephalentera?
    Tu t'en sors?
    Amitiés
    jean luc
    1
    Vendredi 26 Juin 2009 à 20:21
    Belle image pour un début c'est super.
    Tu verras, finalement tout est très simple.
    Dans parametres tu peux créer presque tout. dans document tu y ranges tes albums qui se transforment en diaporamas. Dans pages tu y ranges tes articles fixes (comme mes conseils, mes leçons, mes trucs...)Si tu as besoin d'un tuyau n'hésites pas!
    Amicalement
    jean luc du 54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :