• COCOURS PHOTOS

    Je participe au concours photos organisé par L'Oeil sur l'objectif.
    Pour voter, suivez ce lien: link
    Voici ma photo: n°1

    Et voici la photo de ma soeur Marie Liliane: n° 21
    Votez en votre âme et conscience, vous n'êtes obligés de rien....

    « CAMPIGNON????PROMENADE DU DIMANCHE »

  • Commentaires

    11
    lili l
    Samedi 11 Mai 2013 à 17:00
    lili															l
    merci mon frère et bonne chance à toi je ne suis pas trop concours mais cela permait d'admirer de splendides photos surtout qu il ni a pas d'enjeux majeur  lili
    10
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 11:10
    Bon plan photo
    Encore quelques jours pour voter et rien n'est fait pour l'instant!
    Pour info, sur mon site Bon plan photo, je propose un autre petit concours photo sur le thème  "En attendant Noel", je serais heureux de te voir y participer.
    Les photos sont a envoyé avant le 4 décembre
    9
    Lundi 16 Novembre 2009 à 23:04
    mimi
    Bonsoir,
    je suis allée voter, devine pour qui!!!
    8
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 13:01
    Cephalantera
    Non on ne peut pas voter plusieurs fois.
    A plus
    7
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 10:53
    bonjour  !  pas eu le temps depuis 2 jours de passer sur ton blog avec la préparation de l'article que j'ai mis aujourd'hui  !  
    j'ai voté pour le concours
    Non, je n'ai pas oublié le rouge gorge,  mais n'ai pas réussi à le photographier mais je ne désespère pas
    bon dimanche  bises  Cathline
    6
    Samedi 14 Novembre 2009 à 21:24
    Norbert794
    Bonsoir. Chez nous il pleut toujours... alors pas d'escapade... Bon WE... Amitiés..
    5
    Samedi 14 Novembre 2009 à 19:42
    septsup
    Je suis bien embêtée j ai déjà voté une fois il y a quelques jours... on peut voter plusieurs fois tu crois ?? bisous bonne nuit
    4
    Samedi 14 Novembre 2009 à 19:18
    bsr, déjà voté ...c'est un parcours de ponts suspendus dans un bois..belle soirée, muxu
    3
    Samedi 14 Novembre 2009 à 19:03
    chris03
    Ca va être difficile de départager la fraterie!
    2
    Samedi 14 Novembre 2009 à 17:38
    Iléajade


    Bonne fin de journée Cépha et félicitations
    1
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 22:04
    Norbert794
    Bonsoir. Elles sont belles toutes les deux, difficile de choisir... En ce qui me concerne, je n'aime pas les concours, je fais de la photo avant tout pour mon plaisir d'en faire, ensuite celui de les partager... mais sans enjeu... Mais ça c'est moi... lol Bonne chance à vous... Amitiés...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :