• COCCINELLE

    La Coccinelle à sept points (Coccinella septempunctata) est une espèce de coccinelle, courante en Europe. Surnommée « bête à bon Dieu.

    Photo prise le 2 mai 2015.

     

    Petite pause jusqu'à mercredi prochain. A bientôt.

     

    COCCINELLE

     

    « IRIS DES MARAISPAPILLON CUIVRE FULIGINEUX »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 15:36

    A mon tour de te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année Pierre Denis.
    La cocci est toute belle et ce rouge éclatant réveille mon dynamisme  coolcar le temps gris de ce jour a tendance à m'endormir !

    Gros becs de Gembloux

    6
    Pat
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 16:13

    Bonsoir Pierre Denis

    Toute de rouge comme le père Noel , il fait son chemin - Belles fêtes à toi et à tes proches !!

    5
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 12:46

    Elle est toute belle.

    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'Année.

     

    Biz

    4
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 21:10

    bsr Pierre Denis, jolie comme tout et excellent cadrage.

    On s'est peut-être croisé sans le savoir..

    Bonne soirée

    3
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:40

    Très belle photo !

    2
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 19:52

    trop belle la bête à bon dieu... alors tu vas faire la java à Paris ??? ammuses toi bien ami Pierre... bizzz

    1
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 19:29

    Bonsoir Berger

    Les moutons de panam sont bien difficiles à garder, alors profites bien des lumières de Noël. Moi je reste avec ta jolie cocci ;-)

    Grosses bises et bonnes fêtes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :