• CIEL

    Encore un joli ciel d'hiver.
     Je vous l'offre.

    Ciel mouvementé

    « PALMIERMEMOIRE »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 7 Février 2010 à 11:06
    Nathlb : La nature e
    Il est trés beau ce ciel !!! Bon dimanche, Pierre-denis, gros bisous...
    6
    Mardi 2 Février 2010 à 22:43
    mimi
    Coucou,
    çà venait bien de chez O.B, nous étions pas mal à ne pas pouvoir poster, d'ailleurs O.B disait bien que les commentaires étaient désactivés.
    Ton ciel est superbe avec ce gros nuage menaçant prêt à nous tomber dessus et comme dis Cathline on l'a bien mérité cette jolie photo.
    Bonne soirée Pierre-Denis.
    5
    Mardi 2 Février 2010 à 21:41
    Norbert794
    Bonsoir ami. Moi aussi je trouve que j'ai moins de visites. Mais ces derniers temps, il n'est pas évident d'arriver sur les blogs... over est toujours en maintenance... hier pas moyen ni de venir, ni de diffuser... à 22h30 j'ai abandonné... Merci pour ce ciel, qui est comme ceux que j'aime... un peu menaçants, mais tellement contrasté... Amitiés...
    4
    Mardi 2 Février 2010 à 20:23
    Dani-elle
    bsr, oui moi et les autres on le mérite! (lol)..
    dans les environs en effet.
     Muxu
    3
    Mardi 2 Février 2010 à 19:44
    septsup
    Là tu pousses tu dis toi même qu over avait fermé les comm pour tout le monde et tu dis qu on est pas venus... m enfin... personne n a eu de comm entre disons 20h hier et 8h ce matin... non Jeff t es pas tout seul... gros bisous
    2
    Mardi 2 Février 2010 à 19:37
    Cephalantera
    Tout à fait de ton avis, bien sur que tu le mérites........ mais je ne savais pas que cela venait de chez over....... mille excuses et à bientôt. Pierre-Denis
    1
    Mardi 2 Février 2010 à 19:24
    Cathline
    et ben moi je trouve que je le mérité bien  non mais
    c'est vrai que hier  soir pas d'accès à nos blogs  
    over a fait fort de faire ses mises à jours à 20 h  c'est n'importe quoi 
    bonne soirée  bisous mon ami  Cathline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :