• CHICOREE SAUVAGE

    La Chicorée amère ou Chicorée sauvage (Cichorium intybus) est une plante herbacée vivace de la famille des Astéracées.

    Chicorée sauvage-copie-1Photo prise le 28 octobre 2012.

    « SYRPHE CEINTUREABEILLE SOLITAIRE »

  • Commentaires

    12
    mamyours
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:15
    mamyours

    je l'aime beaucoup celle ci , elle est tres robuste !

    merci beaucoup , je vais mettre mon rhume au lit 

    bonne nuit 

    mamyours

    11
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 18:08
    Cephalantera

    Bonsoir, bon alors soigne toi bien et reste au chaud.

    Bonne soirée

    10
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 07:11
    marceline

    j'ai toujours aimé son bleu pâle et si doux et je vois qu'elle fleurit encore en ce moment.. belle nature nous gâte ! bisous Pierre-Denis..

    9
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 07:05
    Telle

    j'aime ces déclinaisons.. douce ici.

    8
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 21:50
    Dani-elle:OO14:

    bsr Pierre Denis, j'adore et je découvre que c'est une chicorée sauvage. J'en ai pris une en photo l'autre jour; muxu

    7
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 20:27
    mimi

    Jolie et épurée, j'aime beaucoup.

    A+, biz.

    6
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 19:38
    septsup

    je pense qu il va falloir que j ammigre vers chez toi... pas possible il y a un micro climat... gros bisous

    5
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 18:27

    Est-elle bonne dans le café?? elle est vraiment jolie, entre bleu et violet

    bonne soirée Pierre-Denis

    bises audoises

    chatou

    4
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 18:09
    Didier 85

    Une couleur bleu pastel que j'apprécie !

    Bonne soirée

    3
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 18:09
    Katara C.Néri

    Du mal à laisser un com mon ordi rame un max (enfin je pense que c'est l'ordi !) cette fleur j'adore sa couleur belle soirée à toi

    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 17:49

    Bonsoir,

    elle est encore bien belle, je ne me lasse pas de cette couleur !

    Bonne soirée gentil berger

    1
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 17:05
    Nokomis

    Commune mais tellement jolie. Et pleine de soleil. Ici froid et pluie ! grrrrr
    Bise et bonne fin de journée Pierre-Denis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :