• CHEVREUIL

    L'un des derniers habitants de nos forêts...!!!

    Chaque année, je constate une diminution de la faune sauvage.

    Que restera-t-il pour nos petits enfants???

    Nous sommes tous responsables, politiques, industriels, chasseurs.... et même citoyens modestes...

    Prenez tous un moment pour y réfléchir.

     

    CHEVREUIL

     

    « CALAO DE DECKENBERGERONNETTE GRISE »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    C&B
    Samedi 26 Janvier 2019 à 10:11
    C&B

    C'est toujours un moment agréable de croiser un animal sauvage.
    Nous avons la chance d'être dans un secteur giboyeux.
    Le soucis est surtout chez les papillons et les oiseaux qui disparaissent rapidement.
    Ces 26 et 27 janiver est organisé le comptage des oiseaux par le MNHN et la LPO :

    https://www.oiseauxdesjardins.fr/index.php?m_id=1127&item=18

    Cordialement. C&B

    3
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 23:40

    bonsoir Pierre  

    De la chance d' avoir pu le photographier

    je sais qu'il y en a dans les bois au dessus de Vaison pour en avoir vus il y a longtemps 

    c'es vrai bonheur d'en croiser 

    bonne semaine mon ami    bises Cathline

    2
    Samedi 19 Janvier 2019 à 20:07
    Septsup

    c est bien vrai... et s il n y avait que dans ce domaine que le monde est fou...parfois je suis assez contente d être âgée... je sais c est égoïste... mais je suis fatiguée de cette haine... bisous

    1
    Samedi 19 Janvier 2019 à 17:53
    Magnifique ren contre Pierre-Denis super.! Bonne soirée et bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :