• CHENILLE PROCESSIONNAIRE DU PIN

    Ces chenilles ont perdu la tête,

    elles ont confondu le mois de mars et le mois de janvier.

    Photos prises le 12 janvier 2020.

     

    CHENILLE PROCESSIONNAIRE DU PIN

     

    CHENILLE PROCESSIONNAIRE DU PIN

     

    CHENILLE PROCESSIONNAIRE DU PIN

    « MOURON ROUGEAIGRETTE GARZETTE »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 15:26

    aie, attention elles sont très urticantes 

    bon dimanche  bises Cathline

    7
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 17:52

    En fait, elles sont jolies !!!

    6
    Mardi 21 Janvier 2020 à 17:05

    Elles sont déjà là ....

    Bonne semaine . Bises

    5
    Mardi 21 Janvier 2020 à 06:17

    Bonjour Pierre-Denis,

    Quand je dis que le monde tourne à l'envers!

    Bises

    4
    Nath
    Lundi 20 Janvier 2020 à 19:44
    Salut Berger.
    Il ne faut pas les louper donc et garder le chalumeau à proximité. Les mésanges seront prêtes pour la barbecue partie ;-)
    Bises à toi.
    3
    Lundi 20 Janvier 2020 à 09:22
    Septsup

    de vraies cochoneries quand je promenais septsup je m en méfiais comme de la peste... bisous

    2
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 18:34

    Les chenilles processionnaires déjà de sorties !!!
    Merci de prévenir que je sois vigilante avec mes chiens.
    C'est vrai que c'est très tôt, mais quand je vois les sorties des fleurs, plus rien ne peut être étonnant.
    Bises et bonne soirée

    1
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 18:11
    Incroyable quand même ce n est pas du tout la,saison. Tu as eu l oeil Pierre-Denis ! Douce soirée et bon début de semaine. Bisous tout plein vers la Gascogne. Chatou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :