• CHENE

    Mon arbre préféré le chêne a endossé sa parure d'hiver.

    Chêne

    « SOLEIL D'HIVERNEIGE »

  • Commentaires

    10
    Lundi 11 Janvier 2010 à 18:39
    Cephalantera
    Oh des fois il me parle.........
    9
    Lundi 11 Janvier 2010 à 18:32
    rico
    il ne lui manque plus que la parole! il à même des yeux!
    rico
    8
    Samedi 9 Janvier 2010 à 09:18
    Norbert794
    Petit coucou en passant mon ami. Moi aussi j'adore les chênes... Ils sont majestueux je trouve... Chez nous la neige est arrivée cette nuit... Bon WE... Amitiés...
    7
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 22:16
    Canardjaune
    Bonsoir ,Tout d'abord "Bonne Année 2010" et Merci de ta visite sur mon humble Canardjaune . Ainsi je vois que Muxu oh pardon Dani-elle ! m'a fait un peu de "réclame" chez toi . Merci pour elle cela me permet de découvrir ton Lot et Garonne , un bien beau département . Je reviendrai visiter plus profondément ton chez toi . Mes amitiés
    6
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 19:35
    septsup
    Parure c est vite dit... ceci dit il est beau ce chêne... gros bisous bonne soirée
    5
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 19:20
    mimi
    Là d'où je viens, les arbres avaient mis leur plus belle parure, c'était super beau.
    Bonne soirée, à+.
    4
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 19:08
    Cathline
    bonsoir,  oui  on peut planter à l'ombre je pense  mais  avec de la terre de bruyère !  la neige aujourd'hui en vaucluse !  c'est beau   ça change  on n'a pas l'habitude ici !  bonne soirée l'ami   bisous Cathline
    3
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 19:05
    Cephalantera

    MERCI A TOUS
    C'EST MON MILLIEME COMENTAIRE
    AVEC 129 ARTICLES
    1948 VISITES
    6194 PAGES VUES
    DEPUIS LA CREATION LE 29/06/09
    ENCORE MERCI A TOUS

    2
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 18:22
    Dani-elle
    re : j'oubliais ! c'est ma fille qui joue de la guitare..muxu
    1
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 18:21
    Dani-elle
    bsr Pierre Denis, même dans sa parure d'hiver, il reste magnifique!
    ce soir j'ai envie de te faire découvrir un blog que j'apprécie peut-être que tu le connais ..voilà le lien :
    http://canardjaune.over-blog.com/
    bonne découverte, muxu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :