• CHELIDOINE

    Cette plante se nome "Chélidoine"
    ou herbe à verrues car son
    latex jaune-orange
    élimine les verrues.

    Chélidoine

    « PETITE FOUGERESERPENT »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 08:14
    Cl@ude

    Je me souvenais des vertues de cette plante, sans me souvenir de la forme de ces feuilles, car je parle de ça...J'étais enfant...il y a....quesques années ;))
    bonne journée

    5
    Mardi 19 Janvier 2010 à 22:09
    Norbert794
    Bonsoir ami. Je ne sonnais pas les plantes et souvent je regrette un peu... peut être m'y mettrai je à la retraite... lol Amitiés...
    4
    Mardi 19 Janvier 2010 à 21:18
    Nathlb : La nature e
    Merci, Pierre-denis, pour ce soutien, car j'en ai besoin, j'en ai marre, plus je leur dis que je veux me tirer, plus ils me prolonge, au boulot !!! J'ai plus le temps, de passer sur les blogs, donc je te fais des bisous, jusqu'à la prochaine !!!
    3
    Mardi 19 Janvier 2010 à 20:59
    mimi
    C'est une bonne chose à savoir, encore faut-il savoir reconnaître la plante!!!
    Bonne soirée Pierre-Denis.
    2
    Mardi 19 Janvier 2010 à 19:18
    Cathline
    BEN ELLE EN A BIEN DES VERRUES CETTE PLANTE   HA NON  CE SONT DES GOUTTES D EAU   JE PLAISANTAIS BIEN SÜR  ! 
    oui je découvre d'autres choses sur photo filtre   c'est très ineressant
    bonne soirée  bises CATHLINE
    1
    Mardi 19 Janvier 2010 à 17:52
    chris03
    Exacte, fait partie des "remèdes de bonnes femmes"!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :