• CHARDONNERET ELEGANT

    Le Chardonneret élégant (Carduelis carduelis) est une espèce de passereaux de la famille des fringillidés, partiellement migrateurs, petite et très bariolée.

    Photos prises le 17 juillet 2015.

     

    CHARDONNERET ELEGANT

     

    CHARDONNERET ELEGANT

     

    CHARDONNERET ELEGANT

     

    CHARDONNERET ELEGANT

     

    CHARDONNERET ELEGANT

    « PAPILLON LE CEPHALECALOPTERYX VIERGE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 28 Juillet 2015 à 23:06

    C'est celui qui t'avait offert son chant !!! 

    Je n'avais pas vu cet article, oh la pas belle !

    TRop joli !

    Bises

    7
    Mardi 21 Juillet 2015 à 23:42

    Superbes tes clichés de cet oiseau que j'aime beaucoup avec un beau ciel bleu .Belle soirée Pierre-Denis

    6
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:47

    Chanceux ! ici je ne les vois que l'hiver 
    Bonne semaine
    Danielle

    5
    lili
    Samedi 18 Juillet 2015 à 16:42

    il est magnifique bisous LILI

    4
    Samedi 18 Juillet 2015 à 07:39

    Il est resté sur la branche rien que pour toi. Excellentes prises

    JP

    3
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 21:50

    bsr, belles attitudes bien captées et vraiment il est superbe cet oiseau. Bon wk, muxu

    2
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 20:04

    ah je les aime ceux là... ils viennent sur le balcon l hiver... par contre ils chassent les autres... bisous... je pense que si Dilou avait rencontré des sirènes il les aurait photographié... hi hi

    1
    Bernadete
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 18:10

    Dans mon jardin , je n'ai pas de piafs aussi beau, je suis impressionnée étonnant ses couleurs bisous mon frérot

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :