• CHARDON

    Aujourd'hui pour changer des papillons,je me tourne vers la flore.
    Monsieur Chardon a decidé de répendre ses semences.
    Attention c'est pas du coton....!!!!!


    « LE SILENECEPHALANTERE »

  • Commentaires

    10
    RICO l
    Samedi 11 Mai 2013 à 17:02
    RICO															l
    superbe images pierre!
    9
    Mardi 22 Septembre 2009 à 19:17
    chicharra
    C'est très sympa de te pencher sur mon pb, j'en ai déjà fait des calendriers annuels avec insertion de photos, mais là blocage, je ne me souviens plus avec quel logiciel, j'ai regardé par google, il y en a plein mais soit pas annuels, soit payants, soit pas possible d'insérer des photos, je ne désespère pas de retomber sur ceux que j'avais trouvés, sinon je vais faire un montage papier car j'avais fait une édition. Vraiment, c'est alzheimer qui pointe le bout de son nez.......... Sur excel je n'ai jamais essayé. Merci à toi et si tu trouves quelque chose qui correspond, je prends.
    8
    Mardi 22 Septembre 2009 à 19:14
    chicharra
    Super beau
    7
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 10:31
    Des clichés très aériens !!!

    Bonne journée
    6
    Mardi 15 Septembre 2009 à 20:36
    C'est vrai que l'automne est aussi une belle saison pour la photo. Graphismes floraux, brumes, jeux de lumières et animaux.
    Amicalement
    jean Luc
    Je paufine un article sur la determination des orchidées sauvages en France. (pas facile)
    5
    Mardi 15 Septembre 2009 à 18:09
    bjr Pierre Denis, un peu de gel pour fixer (lol) jolies clichés ..merci pour le jeu...demain tu vas revenir voir pomponnette...belle soirée, muxu
    4
    Lundi 14 Septembre 2009 à 23:11
    chris03
    Quel look cet échevelé!
    3
    Lundi 14 Septembre 2009 à 22:26
    Norbert794
    Bonsoir? je ne vois pas la grande photo... Dommage... mais il est vrai que toutes ces plantes qui laissent échapper leur semence sont magiques... Amitiés...
    2
    Lundi 14 Septembre 2009 à 22:10
    Jean Jacques
    Y'en a partout, en Picardie aussi!
    Bonne fin de soirée.
    jj@+
    1
    Lundi 14 Septembre 2009 à 21:12
    mimi
    Un bon coup de vent, et hop, tout s'envole. Mimi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :