• CATANANCHE-CHICOREE-CENTAUREE

    "C" comme "c'est la série bleue".

    Pour la communauté "Tout simplement".

     

    Catananche2

    Fleur de Catananche le 6 juillet 2010.

     

     

    Centauré

     Fleur de Centaurée le 10 août 2010.

     

     

    Chicorée

     Fleur de Chicorée le 16 août 2010.

     

     

     

     

    « TABLEAU FORESTIERPIN DES LANDES »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 18 Février 2011 à 11:53
    Cephalantera

    Oui la catananche est de juillet 2010 sur des coteaux argilo-calcaires du Lot et Garonne à l'état sauvage.

    12
    Vendredi 18 Février 2011 à 11:42
    Cephalantera

    Non je ne triche pas, c'est la seule méthode que j'ai trouvé pour en passer un maximum en "C", tout en éditant aussi pour les autres communautés.

    A plus

    11
    Jeudi 17 Février 2011 à 23:58
    mimi

    Jolie trio, toutes sont belles.

    Pour la catananche, elle est de cette année!!!! je pense que non. Depuis 2010, je cherche où je pourrais en trouver pour en mettre chez moi, çà attire les papillons et quand c'est défleuri çà donne un aspect nacré à la fleur, c'est super beau.

    Bonne soirée Cépha, bisous.

    10
    Jeudi 17 Février 2011 à 22:13
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. beau trio mon cher... J'espère que le lien t'est utile et répond à ta question... Amitiés...

    9
    Jeudi 17 Février 2011 à 21:35
    Naline

    Des bleus doux comme je les aime !

    Bonne soirée !

    8
    Jeudi 17 Février 2011 à 20:56
    Dani-elle

    une féerie de belles fleurs! merci!

    bonne soirée Pierre Denis, muxu

    7
    Jeudi 17 Février 2011 à 19:44
    septsup

    Bonsoir Pierre, et bien tout ça on l a en commun... elle sont belles n est ce pas ?? les fleurs sauvages... il n y a que ça de vrai... gros bisous

    6
    Jeudi 17 Février 2011 à 18:54
    Cathline

    bonsoir Pierre   oh tu triches  c'est sûr si tu en mets 3 à la fois  tu vas dépasser tout le monde ! merci pour ton com plein d'humour   gros bisous bonne soirée Cathline

    5
    Jeudi 17 Février 2011 à 18:33
    Eddy Holden

    dans un style différent, elle sont belles toutes les 3..Je ne connaissais pas non plus la catananche, absente chez moi , sans doute trop frileuse 

    4
    Jeudi 17 Février 2011 à 18:30
    chris03

    Trois belles étoilées, plus ou moins échevelées!!!

    3
    Jeudi 17 Février 2011 à 18:17
    jade

    Bonsoir Cépha , beau dégradé pour ces trois  clichés je connais pas la catananche elle possède semble t'il des pouvoirs aphrodisiaques !!! Bises Pierre-Denis passes une excellente soirée

    2
    Jeudi 17 Février 2011 à 17:48
    Marceline

    elles ont toutes un petit air de famille! elles sont toutes belles, quel trio de charme..

    BIsous  à toi..

    1
    Jeudi 17 Février 2011 à 16:37
    Hélène

    Pas besoin d'aller chez le fleuriste pour trouver de belles fleurs!! Bisous HélèneImage and video hosting by TinyPic" />

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :