• CAROTTESCARGOT

    La carotte sauvage est la reine des prés au mois d’août, elle résiste bien à la sécheresse.

    CarottescargotPhoto prise le 15 août 2012.

    « ECUREUIL ROUXPETIT COLLIER ARGENTE »

  • Commentaires

    13
    mamyours
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:19
    mamyours

    belle photo !! je les aime aussi ces fleurs de carottes sauvages !!!petite fille j'en faisais toujours des bouquets !!!!avec des sauges !!

    l'annee derniere nous etions envahies de ces escargots rayes cette annee je n'en ai vu que quelques uns ????

    bonne soiree '

    mamyours

    12
    LILI l
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:19
    LILI															l

    très jolie photo bonne journée à toi et reste à l'ombre bisous LILI

    11
    Samedi 18 Août 2012 à 22:08
    marceline

    très jolie cette photo.. contre-plongée sur une ombelle et son hôte en harmonie de teintes.. bonne soirée PIerre-Denis..

    10
    Samedi 18 Août 2012 à 18:57
    Cephalantera

    Bonsoir, les carottes sont belles et résistantes, mais je crois bien que cette fois elles vont prendre un coup de chaud. Je vis actuellement comme mes ancètres italiens, c'est à dire la nuit... au frais.

    Bonne soirée.

    9
    Vendredi 17 Août 2012 à 10:07
    Couleurs et Traditio

    c est vrai elle resiste bien !!! trop bien, il y en a partout !!! bon çà met un peu de couleur et les insectes les envahissent! et puis parapluie pour les escargots!!! 

    8
    Vendredi 17 Août 2012 à 06:17
    telos

    joli regard

    7
    Jeudi 16 Août 2012 à 21:33
    Dani-elle

    bsr Pierre Denis, j'adore ta photo, l'angle de prise et luminosité! extra l'escargot!

    muxu

    6
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:50
    septsup

    escargots aux carottes je ne connais pas cette recette... t as raison mon petit fils Dilou adore faire de la photo sous marine... il se débrouille bien je trouve... gros bisous

    5
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:30

    Oh comme c'est rigolo cette photo.

    Bien accroché !

    Bonne soirée Pierre Denis

    4
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:20
    Nokomis

    Hihihi, quand j'ai vu ton titre, je me suis demandé : Mais que nous a t'il donc trouvé ?????
    Ah, c'est sûr c'est moins rapide que l'écureuil mais je persiste et je signe, je suis amoureuse ! De toutes manières en amour, on court toujours un peu non ???
    Jolie photo et titre plein d'humour.
    Bises et bonne soirée

    3
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:05
    : boudelaine

    Joli carotte sauvages où le petit escargot à l'air de se plaire Bonne soirée bisous Hélène

    2
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:44
    Didier 85

    Une de mes sauvageonnes préférées !!!

    Colonisée de belle façon ... ;-)))

    @ bientôt Pierre-Denis

    1
    Jeudi 16 Août 2012 à 17:34
    C.Néri Katara

    Trop beau Pierre Denis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :