• CARDERE SECHEE

    Les plantes sèches en hiver ont tout

    de même  un certain charme.

     

     

    Cardère séchée

    « SILENEPOLYTRIC COMMUN »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 06:50
    lula

    Hello Pierre-Denis !

    Un certain charme ? Nenni mais bien un charme certain !!!  Perso  j'adore les plantes séchées et je les trouve très belles après la floraison... Elles ont des couleurs chaudes et lorsque la neige recouvre le sol, le contraste est vraiment superbe avec les tons brun, rouille, paille des fleurs et tiges séchées. Et si en plus un rayon de soleil se pointe c'est la fête de pouvoir les admirer ! Bref je le redis : j'adorrrrre surtout qu'ici au Québec le vert a disparu depuis novembre... fini le gazon, les feuilles jusqu'à mi-avril !

    Grosbecsduquébec et à bientôt Pierre-Denis

    13
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:52
    Cephalantera

    Désolé, je ne comprend pas ton com, je n'ai été véxé de rien du tout j'ai simplement donné la réponse.

    A plus

    12
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 07:43
    katara

    De vrais bouquets secs naturels, oui et assortis avec la nature environnante. belle journée à toi


    11
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 07:07
    septsup

    Toujours aussi piquant... et en plus tu t es vexé parceque j ai dit à Cath que c est Kryg ou Norb qui donnerait la réponse à sa question ? ben toi alors... allez gros bisous bonne journée

    10
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 22:50
    Jade

    Bonsoir Pierre Denis ; Marceline à raison et moi cela me fait penser aux chignons de nos grand mères qui piquaient avec leurs épingles  Bonne fin de soirée Cépha

    9
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 21:30
    mimi

    Ils ont un charme fou ces chardons, fleuris ou défleuris, ils attirent toujours les regards.

    Bisous Cépha, à+.

    8
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 21:07
    Dani-elle

    tout à fait!  à la fois attirante et piquante! muxu

    7
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:57
    kiki32

    bonsoir pierre

    magnifique

    bonne soirée gros bisous

    6
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:53
    Naline

    Printemps, été ou hiver... je les aime beaucoup, ces boules de piquants, petits hérissons sur tige !

    5
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:24
    Cathline

    bonsoir Pierre   tu as raison ce cardère a du charme

    merci l'identification  c'est bien l'oie à tête barrée

    bonne soirée  bises Cathline

    4
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:20
    Nathlb : La nature e

    Heureusement que tu as mis 3 fois Lol, car j'y ai cru au début, que tu n'aimais pas les fleus...MDR ! J'suis super contente de ta venue, gros bisous...

    3
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:55
    Nathlb : La nature e

    Oui tu as tout à fait raison ! Merci pour l'accueil, quand j'aurai un arbre, je serai où le planter ! lol Je viens de finir un article, si tu pouvais repasser pour voir ! Tu vas rire, les esprits se rencontrent, je dirai plutôt les amis se rencontrent !!! Gros bisous, Pierre-denis...

    2
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:34
    Marceline

    oui c'est sûr moi je les aime aussi l'hiver, et celle-ci avec ses mouvements dans les cheveux!!

    BIsous à toi..

    1
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 18:01
    chris03

    Mais un charme piquant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :