• BUTINAGE EN DUO

    Quand il y a de la place pour une
    il y a de la place pour deux.
    Deux abeillesPhoto prise le 4 septembre 2011.

    « FILTRAGE DE SOLEILRENOUEE PERSICAIRE »

  • Commentaires

    10
    mimi l
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:32

    Le resto est ouvert pour ces 2 demoiselles qui ne s'en laissent pas compter.

     

    A bientôt Pierre, bisous.

    9
    telos
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:32
    telos

    http://telos.over-blog.com/

    on dirait des guêpes ??

    8
    mamyours
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:32
    mamyours

    j'aime beaucoup !!!!!!

    bonne soiree

    mamyours

    7
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 17:01
    Martine 64

    Superbe cliché

    A +

    6
    Samedi 10 Septembre 2011 à 16:36
    Cephalantera

    Non c'est bien des abeilles, mais en macro le jaune ressort d'avantage.

    A plus

    5
    Samedi 10 Septembre 2011 à 05:55
    katara

    coucou toi belle journée de samedi au milieu des fleurs

    4
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 21:16

    waouh, elle est belle cette photo!

    c'est meilleur qu'en on partage!

    bon wk, muxu

    3
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:49
    Nokomis

    Magnifique fleur qui est en train de régaler une belle doublette ! Belle photo mon cher Pierre-Denis.
    Pas rigolo en effet pour ton boulot, et j'espère que tout va aller pour toi avec une nouvelle signature en bas d'un contrat très rapidement. Bon, pas facile de ne pas se prendre la tête dans ces cas là, je sais bien, mais essais tout de même car te prendre la tête ne changera rien...
    Je te dépose de gros bisous pleins d'amitié.
    Passe une bonne soirée et un bon week-end. A bientôt

    2
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 19:53
    Xtine

    Bonsoir Pierre-Denis,

    belle photo, c'est beau le partage.

    Bon week-end, à plus.

    1
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:48
    Marceline

    même pour 3 c'est encore possible ! superbe photo, un point de vue qui convient bien.. aujourd'hui je dois sans cesse retaper mes coordonnées quand je laisse un com !! c'est chouette !!! soit..

    Bisous à toi et beau WE..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :