• BOUGAINVILLIER

    Bougainvillea est un genre d'arbustes de la famille des Nyctaginaceae.

    Certaines de ses espèces sont appelées bougainvillée (féminin) ou bougainvillier (masculin).

    Photo prise le 22 août 2015. (06)

     

    BOUGAINVILLIER

    « RIVIERE OURBISEPAPILLON BELLE DAME »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 23 Août 2015 à 19:16

    Il est généreux dis moi. Superbe.

    Grosses bises Berger et bon courage pour demain !!!! 

    8
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:37

    Pour Mamyn'ours:

    Merci pour ton encouragement à ma reprise de travail.

    A bientôt.

    7
    Bernadette
    Dimanche 23 Août 2015 à 16:54

    les couleurs que j'aime mais jamais un bougainvillier ne poussera dans notre jardin l'hiver lui serait fatal


    par contre je t'attends cet hiver tu résisteras t'es costaud :-)

    6
    Dimanche 23 Août 2015 à 06:50

    oh il est tout clair, tout doux... c est joli... bisous

    5
    mamyours
    Samedi 22 Août 2015 à 23:41

    qu il est beau !! je n'en ai jamais vu de cette couleur !

    bon courage si c'est la reprise lundi

    bonne nuit l'ami !

    mamyn'ours

    4
    Samedi 22 Août 2015 à 22:07
    Magnifique j adore. Bon courage Pierre-Denis si tu reprends le travail lundi. Plein de bisous de l Aude.chatou
    3
    Samedi 22 Août 2015 à 19:31

    oh qu'il est beau!! superbe photo.Je pense que cette semaine de vcs s'est bien passée!!

    muxu

    2
    Samedi 22 Août 2015 à 19:29

    Bonsoir Pierre-Denis,

    C'est un arbuste magnifique que j'adore ! J'en ai un en pot, mais il refuse de pousser !

    Bonne soirée. Bises.

    1
    Samedi 22 Août 2015 à 18:21

    Il est magnifique et le mien est loin d'avoir autant d'allure !
    Il paraît qu'ils aiment la chaleur, le mien m'a dit qu'il n'était pas du tout d'accord.
    Bisous et bonne soirée Pierre-Denis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :