• bonjour à tous une fois n'est pas coutume voici quelques unes de mes toiles ...

  • Commentaires

    6
    rico
    Samedi 5 Novembre 2022 à 20:17

    tu as beaucoup de talent , j'aime beaucoup tes toiles et surtout la 8 car c'est similaire à un endroit de partage avec l'ami pierre 

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 20:53

        merci pour le coucou ,oui cette toile c'est le canal à la sortie de moissac ...bises guy ...

    5
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 18:48

    bravo l'artiste, ♥ pour les paysages

    4
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 10:56

    ah ben voilà je comprends mieux pourquoi on te voit peu sur la toile... c est pour la bonne cause pour faire ces jolis tableaux... gros bisous

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 17:20

        oui coucou du dimanche je vais reprendre le blog maintenant bises guy ...

    3
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 10:48

    Bonjour

    Joli talent. J'aime beaucoup les paysages.
    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :