• BLACKSTONIE PERFOLIEE (2)

    Je vous ai déjà présenté cette plante le 15 juin.

    Elle était encore en bouton et je voulais la retrouver

    pour vous la montrer en pleine fleur.

    Pour revoir l'article précédent suivre le lien:

    BLACKSTONIE PERFOLIEE

     

    Jaune-copie-1

     

    Alors qu'est-ce que vous en pensez? Elle est pas jolie...?

    « ASCALAPHE SOUFREDEMI-DEUIL »

  • Commentaires

    16
    lili l
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:51
    lili															l

    je suis la première!

    elle est magnifique surtout avec le soleil belle fin de journée

     bises  lili

    15
    Jeudi 24 Juin 2010 à 19:16
    Cephalantera

    Non, je n'ai pas peur des araignée et même si la femelle est plus grosse....!!!!!

    Je n'ai peur que d'une chose, c'est que le ciel me tombe sur la tête..... lol

    A plus

    14
    Jeudi 24 Juin 2010 à 13:03
    claude

    elle est superbe et bien mise en valeur sur ton cliché, pourtant le jaune c'est pas évident ;) dés que le soleil est là  

    bonne journée

    13
    Mercredi 23 Juin 2010 à 21:59

    Je m'en souvenais très bien que tu devais la retrouver pour nous la montrer en fleur. ça valait le coup car effectivement elle est très, très jolie et je suis ravie de faire sa connaissance.

    Tu n'as pas peur des araignées quand même !!

    douce soirée

    bisous

    chantal

    12
    Mercredi 23 Juin 2010 à 21:56
    mimi

    Superbe et bien mise en valeur!!!

    Bonne soirée Cépha!!! amitiés.

    11
    Mercredi 23 Juin 2010 à 21:45
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. C'est fou... et pas foulque ici... lol ce qu'elle est belle... Je savais que tu la retrouverais... je te l'avais dit d'ailleurs... Merci de te donner tant de peine pour nous la montrer... Amitiés...

    10
    Mercredi 23 Juin 2010 à 20:58
    Marceline

    Tu as bien fait de la retrouver! elle est vraiment très jolie avec ses 9 pétales!! je ne crois pas connaître cette plante. Merci pour cette découverte!

    Bonne soirée à toi, bisous..

    9
    Mercredi 23 Juin 2010 à 20:28
    kiki32http://i47.tin

    bonsoir pierre

    MAGNIFIQUE

    bonne soirée

    gros bisous

     

    8
    Mercredi 23 Juin 2010 à 20:08
    MarieJeannetoutsimpl

    En effet elle est superbe. Bonne soirée, bises

    7
    Mercredi 23 Juin 2010 à 19:54
    lula

    Recoucou Pierre !

    Je suis allée sur le lien que tu avais déposé (au-dessus de la photo) et je constate que tu aimes les fleurs sauvages... Bien raison car elles sont superbes et nous réservent de belles découvertes.

    Bonne soirée (ici c'est le début de l'après-midi... décalage de 6 h)

    Gros becs du Québec

     

     

    6
    Mercredi 23 Juin 2010 à 19:36
    septsup

    Mais non mon ami... je n avais aucun doute... c était pour te faire marcher... mdr...

    5
    Mercredi 23 Juin 2010 à 19:31
    Cephalantera

    Oui j'en suis certain que c'est la même, j'ai un peu galèré pour la retrouver mais c'est sur c'est bien elle. La lumière n'est pas la même que sur les premières photos donc on peut avoir une doute...!!!

    Bonne soirée mon amie

    Bisou

    4
    Mercredi 23 Juin 2010 à 19:24
    bertille

    Oh mais que si alors... elle est très jolie... t es bien certain que c  est la même ??? gros bisous bonne soirée

    3
    Mercredi 23 Juin 2010 à 19:08
    Cathline

    ho qu'elle est jolie cette petite fleur  '9 pétales' tu as eu raison d'y retourner pour nous la montrer !

    bonsoir   oui  ça c'est bien passé  j'ai des nouvelles radios à faire et un irm  et après  un rendez vous sera décidé  mais je ne serai pas opérée avant fin septembre   encore 3 mois à attendre  si je me fais opérer là ! j'ai un autre rendez vous à marseille le 1er  je ferai mon choix après ! mais aujourd'hui  j'ai eu une bonne impresion   on verra  

    bonne soirée  bisous Cath

    2
    Mercredi 23 Juin 2010 à 18:58
    dani-elle

    bsr, quelle sublime fleur couleur soleil!

    muxu

    1
    Mercredi 23 Juin 2010 à 18:30
    chris03

    Elle est fort jolie, et il y a plusieurs fleurs sur une même branche, cela doit faire un beau bouquet si elles restent ouvertes simultanément!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :