• BIIZZZ BIIZZZ

    "Tout ça c'est pour moi."
    InsectePhoto prise un jour de décembre 2011.

    « TREMELLE MESENTERIQUEBONNE ANNEE »

  • Commentaires

    16
    mamyours
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:28
    mamyours

    magnifique cette photo ! merci pierre denis !

    bonne soiree

    mamyours

    15
    Mardi 3 Janvier 2012 à 21:26

    Bonjour cher ami!

    Je te souhaite une bonne année. ton blog est toujours super! Je suis désolé pour ma longue absence mais j'ai eu un long passage à vide (j'ai encore). Je vais essayer de revenir mais je ne promets rien A bientôt

    amicalement

    Jean Luc

    14
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 20:35

    Gros z'appétit !

     

    13
    Samedi 31 Décembre 2011 à 15:36
    Cephalantera

    Merci pour tous tes commentaires de l'année 2011. Je te souhaite un bon réveillon et un bon jour de l'an.

    A l'année prochaine, bises

    12
    Samedi 31 Décembre 2011 à 10:57
    Marceline

    difficile d'y voir un mois de décembre.. comme quoi une année n'est pas l'autre.. un joyeux réveillon à toi Pierre-Denis, bisous..

    11
    Samedi 31 Décembre 2011 à 07:04
    Hélène.

    Tous mes meilleurs voeux Pierre à toi et tous les tiens ,bonheur et santé pour cette nouvelle année Bisous Hélène.Image and video hosting by TinyPic" />

    10
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 23:32
    chris03

    Elle est arrivée à s'en sortir dans ce fouilli?...

    9
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 21:24
    Norbert794

    Bonsoir Pierre Denis. Je te souhaite à toi et tous les tiens une bonne et merveilleuse année 2012. Mais surtout qu'elle vous fasse don de la santé... Amicalement.

    8
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:58
    dani-elle

    un repas de réveillon! jolie photo;

    bonne fin d'année! muxu

    7
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:04

    Oh le petit gourmand.. il profite de l'hiver doux pour encore se régaler.

    Bonne dernière nuit de 2011 Pierre-Denis

    tout plein de bisous

    chatou

    6
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:57
    Naline

    Un circe encore en fleur à cette époque ? Ici, à part le jasmin d'hiver, plus aucune fleur...

    5
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:41
    septsup

    en voila un gros gourmand... très belle image... bonne soirée mon ami gros bisous

    4
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:25
    lula

     

    Merci l'Ami pour toutes ces belles photos de l'année écoulée. Je te souhaite mes meilleurs voeux pour l'an nouveau et n'oublions pas de profiter de ces 2 dernières journées de cette année. A bientôt et méga-gros becs du Québec

    3
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:19
    Nokomis

    Bon Soir Pierre-Denis,
    Magnifique macro ! Un régal pour mes yeux.
    Oh oui Ob est une vrais galère, un coup sur deux les comms disparaissent dans la nature, quand on peut y accéder !
    Pénible a la fin !
    Je te souhaite une belle fin de soirée.
    Bises amicales

    2
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:31
    TELOS

    juste en passant vite fait..pas moyen de me connecter sur la live box de ma fille alors je n'ai qu'une clé 3G vite épuisée..joli goinfre pourle réveillon que tu postes ici

    jeserai seule bahhh..bon réveillon.

    pas bloguer ce jour. bye

    1
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:40
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :