• BERGERONNETTE GRISE

    Bergeronnette grise en bord de Garonne.

    Photos prises en juillet 2018.

     

    BERGERONNETTE GRISE

     

    BERGERONNETTE GRISE

     

    « POULE D'EAUGOMPHE A PINCES 2 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 9 Août 2018 à 21:33

    Bonsoir,Pierre-Denis,j'aime bien ce petit oiseau que l'on aperçoit souvent en ville,belle prise de photo et de la Bergeronnette...bonne soirée!

    6
    Mardi 24 Juillet 2018 à 08:36

    Bonjour Pierre-Denis,

    J'ai aperçu plus d'une fois ce joli oiseau dans le village. Mais il n'est jamais venu dans mon jardin. Dommage.

    Bises de bonne journée, peut-être de découvertes...smile

    5
    Lundi 23 Juillet 2018 à 13:45

    deux belles prises!

    C'est la verveine de Buenos Aires, dès que tu as un plant dans ton jardin, cela revient l'année d'après et ce propage. J'aime beaucoup et en plus elle attire les insectes.

    https://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/verveine-de-buenos-aires,1533.html

    Bon lundi et semaine, muxu

    4
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 22:53

    Salut berger,

    Elle est super jolie ta copine :) et a des becs à remplir !

    Bises et bonne semaine

    3
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 19:42
    Septsup

    elle est jolie comme tout… dis donc c est super bon les libellules… hi hi… bisous

    2
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 17:03

    Bonjour Pierre-Denis, ah cette fois je reçois ta newsletter... super!

    Oh la gourmande!! chouette avec les ombres.

    Bonne soirée à toi et plein de bisous vers la Gascogne.

    chatou

    1
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 16:50

    Coucou Pierre-Denis,
    De bons souvenirs en bord de Garonne pour moi aussi ces Bergeronnettes grises. 
    Bises et belle fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :