• BELLE ARAIGNEE

    Cette araignée ressemble a l'Argiope appensa femelle,

    mais je ne suis pas sur de mon identification.

     

     

    Araig.

    « ECAILLE CHINEELE SOUFRE »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 20:46
    richardunord

    Si elle nous vient d'entre Taïwan à la Nouvelle-Guinée alors ça peut être une A. appensa mais je pense qu'ici c'est le verso d'une Argiope bruennichi, l'Argiope frelon quoi ! smile

    14
    Mercredi 11 Août 2010 à 00:37
    mimi

    ' je ne peux pas t'aider pour l'identification, j'ai beaucoup trop de mal à aller sur un blog, environ 10mn d'attente avant que çà s'ouvre, c'est lourd!!!l

    Par contre, c'est une super araignée, tu l'as bien shooter.

    Biz, à+.

    13
    Mardi 10 Août 2010 à 22:54

    J'espère que tu nous montreras toutes tes araignées.. et tu es chanceux en ce moment avec les papillons.. ton Souffré est radieux.. en principe je le vois plus tard en saison. Mais il faut dire que je n'ai pas le temps d'aller à la chasse, sauf ce que je vois chez moi.

    Tous mes rendez-vous sont pris pour visiter plusieurs maisons dans l'Aude.. alors cartons, maison et après seulement camion.. . Je suis impatiente d'être à Mardi prochain.

    douce nuit Pierre-Denis

    bisous

    chatou

    12
    Mardi 10 Août 2010 à 22:13
    Jade

    Bonsoir Cépha c'est ton nouveau prof de gym c'est pour garder l'assouplissement des genoux pour pouvoir prendre les petites fleurs en photo Bisous

    11
    Mardi 10 Août 2010 à 11:29

    Une nouvelle rubrique ludique chez Hornet mais toujours axée sur la photo. La Photo Mystère. A vous de jouer ! Hornet

    10
    Mardi 10 Août 2010 à 10:51
    !Capucyne

    La photo ne s'ouvre pas! je reviendrai!

    9
    Mardi 10 Août 2010 à 10:43

    Très jolie ton araignée Pierre-Denis. pour moi c'est bien une Argiope mais Bruennichi (Epeire fasciée) une adulte qui est encore bien jeune. Et on voit une partie du stabilimentum dans la toile qui est bien caractéristique.

    Belle journée Pierre-Denis

    bisous

    Chantal miss cartons

    8
    Mardi 10 Août 2010 à 09:11
    kiki32

    <code>____________@@__@@
    ___________@___@___@
    ____________@______@ bonjour
    _____________@___@
    _______________@
    _______@@__@@
    ______@___@___@
    _ ______@______@ je fais ce
    _________@___@
    ___________@
    ____________@@__@@
    ___________@___@___@
    ____ ________@______@ ptit passage
    _____________@___@
    _______________@
    _________________@@__@@
    ________ ________@___@___@
    _________________@______@ pour te souhaiter
    ___________________@___@
    _____________________@
    _____________@@__@@
    ____________@___@___@ une bonne journée
    _____________@______@
    _______________@___@
    _________________@ et un bon mardi
    _________@@__@@
    ________@___@___@
    _________@______@ Bisous
    ___________@___@
    _____________@ ton amie</code>

    7
    Lundi 9 Août 2010 à 22:52
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. beau cliché, mais comme pour les fleurs, ne compte pas sur moi pour le nom... lol Amitiés...

    6
    Lundi 9 Août 2010 à 21:26
    Cathline

    bonsoir   !  je ne saurais te dire   je n'y connais rien en araignées

    pt  coeur  va bien   enfin je ne l'ai pas revu depuis   ma fille est sortie aujourd'hui de l'hopital  elle a besoin de prendre ses marques  c'est un grand bouleversement

    j'espère pouvoir y aller cette semaine

    bonne nuit bises Cathline

    5
    Lundi 9 Août 2010 à 21:13
    dani-elle

    wow extra ce cliché, tous les détails sont mis en valeurs! muxu

    4
    Lundi 9 Août 2010 à 20:15
    Marceline

    Une sacrée gymnase ton araignée!! elle pratique des exercices d'élonguation..

    Belle prise..

    Bises et bonne soirée à toi..

    3
    Lundi 9 Août 2010 à 20:09
    .DanielleDMD.

    Tout ce que je peux te dire c'est que ta photo est très réussie. Je ne te serai d'aucune aide pour confirmer ou infirmer.

    Bonne soirée

    2
    Lundi 9 Août 2010 à 19:51
    septsup

    Bonsoir Pierre... elle est encore plus horrible que celle de l autre jour... mais encore une belle photo... pour les loups j aurais du te marier avec ma fille... c est son animal préféré... gros bisous

    1
    Lundi 9 Août 2010 à 18:03
    chris03

    Elle est belle dans son genre, mais je la préfère en photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :