• BECASSINE DES MARAIS

    La Bécassine des marais (Gallinago gallinago) est une espèce d'oiseaux de la famille des Scolopacidae.

    Photos prises le 29 mars 2017.

     

    BECASSINE DES MARAIS

    BECASSINE DES MARAIS

     

    BECASSINE DES MARAIS

    « CARDAMINE DES PRESORCHIS BOUFFON »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 3 Avril 2017 à 07:12

    un bel oiseau . J'en ai fait un tableau au pastel il y a longtemps pour un ami.

    Bises

    6
    Dimanche 2 Avril 2017 à 12:44

    Bécassine c'est ma cousine... deux beaux clichés Pierre-Denis, un beau partage. Pour l'orchidée j'ai regardé pour l'araignée mais je ne la reconnais pas. Le 4 Mai je vais participer à une sortie orchidées si le temps est beau.

    Bon dimanche et bises vers la Gascogne.

    5
    Samedi 1er Avril 2017 à 19:59
    Septsup

    Elle est jolie comme tout ta cousine... alors espèce de lâcheur... t as pas honte ?? hi hi... et ce théâtre... toujours autant de succès Pierre ? c est tout le mal que je te souhaite... gros bisous

    4
    Samedi 1er Avril 2017 à 19:58

    Coucou berger,

    Et bien voilà, je te disais justement que si tu n'avais pas eu l'accouplement des gravelots tu as eu la bécassine pour la première fois :)). Et comme nous étions sur les gravelots je suis bien contente de voir tes beaux clichés, bravo !

    Bises.

    3
    Samedi 1er Avril 2017 à 19:16

    Bonsoir Pierre-Denis,

    Voilà un oiseau que je n'ai jamais rencontré et que j'apprécie voir sur les blogs en attendant de pouvoir l'immortaliser. 

    Bonne soirée. 

    2
    Samedi 1er Avril 2017 à 18:43

    C'est ma cousine    oups !   pas celle là

    jamais eu l'occasion d'en voir 

    heureusement il y a les blogs pour combler mes lacunes

     

    bon xeek end  ici pluie aujourd'hui mais le soleil revient demain

    bises Cathline

    1
    Samedi 1er Avril 2017 à 16:58

    Un superbe oiseau que je ne croise pas très souvent.
    Elle est jolie dans ces herbes.
    Bise et bonne journée Pierre-Denis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :