• AZURE

    Dernier accouplement pour ce duo d'Azuré.

     

     

    Duo2

    « EGLANTIER COMMUNISODONTIA MEXICANA »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 29 Août 2010 à 11:59
    Katara

    Je ne les avais encore jamais vu s'accoupler !!! Superbe photo, bravo. bon dimanche à toi

    10
    Dimanche 29 Août 2010 à 08:37
    Cl@ude

    j'ai enfin réussi à en "saisir" mais pas accouplé ;)

    bonne journée

    9
    Dimanche 29 Août 2010 à 06:53
    septsup

    Ils sont magnifiques on dirait le positif et le négatif... j adore cette photo et profite que ce matin ma LB à l air de bonne humeur pour te faire de gros bisous

    8
    Samedi 28 Août 2010 à 21:49
    Cathline

    bonsoir  photo très réussie !  j'en ai eu comme ça l'été dernier ! 

    aujourd'hui au jardin encore des myrtils et des tabacs d'Espagne

    pas eu le temps d'aller sur les blogs aujourd'hui  j'ai nun tas de photos à préparer dont le reportage sur la ferme aux crocos qui va me prendre quand même beaucoup de temps et en plus  hier j'ai fais dans les cygnes ! demain je m'y mets

    bonne nuit et très bon dimanche   bises Cathline

    7
    Samedi 28 Août 2010 à 21:10
    dani-elle

    wow une bien belle photo .on dirait des dentelles leurs ailes.

    merci tu recherches quand tu peux.

    demain petit tour en montagne. Muxu

    6
    Samedi 28 Août 2010 à 20:43
    lula

    Hello Pierre !

    Encore une bien belle photo de papillons !

    Merci du partage...

    Je te souhaite une beau week-end et t'envoie un peu de brise fraîche de Montréal...

    Grosbecsduquébec et à bientôt

    5
    Samedi 28 Août 2010 à 19:59

    Il est bien élégant dans son intimité ce couple d'azuré, beau cliché Pierre-Denis.Il ne risque plus de s'accoupler ici tellement il fait mauvais... grrrr... pourtant j'ai vu tout à l'heure un petit couple en pleine parade!

    Vivement que je retourne dans ma nouvelle coquille!! depuis que je suis rentrée il pleut !! on se croirait en Novembre

    douce soirée soirée

    bizzz

    chatou

    4
    Samedi 28 Août 2010 à 19:14
    Marceline

    Un joli petit couple bien sympathique!! bravo pour cet instant..

    Bises, bon WE..

    3
    Samedi 28 Août 2010 à 19:11
    Cephalantera

    Non, mais c'est la dernière génération de l'année et le papillon n'est pas comme nous autres...!!!

    A bientôt

    2
    Samedi 28 Août 2010 à 19:02
    MarieJeannetoutsimpl

    très jolie photo. C'est vrai on en voit plus beaucoup des papillons, la saison tire à sa fin. Bonne soirée, bises.

    1
    Samedi 28 Août 2010 à 17:49
    chris03

    Mais comment sais tu que c'est leur dernier accouplement?...Ils t'ont fait des confidences?...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :