• AURORE SUR POTENTILLE

    C’est encore lui l’aurore mâle sur une fleur de potentille, mais il est tellement beau qu’il faut en profiter. D’autant plus qu’il n’y a qu’une génération par an.

    Aurore 13BPhoto prise le 3 avril 2013.

    « LATHREE CLANDESTINELA GRANDE PERVENCHE »

  • Commentaires

    14
    mamyours
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:09
    mamyours

    superbe !!! oui il faut en profiter , surtout qu ils sont tous chez toi !

    bonne soiree

    mamynet

    13
    did
    Lundi 29 Avril 2013 à 07:48
    did

    Pour ma part, avec le retour du froid et de la grisaille, je ne vois plus personne dans mon jardin.

    Excellente prise,, photo très réussie, bravo

    12
    Pat
    Vendredi 12 Avril 2013 à 20:07
    Pat

    Chanceux d'avoir tout cela autour de toi ! belle photo

    11
    Vendredi 12 Avril 2013 à 18:22
    Cephalantera

    Bonsoir, bon daccord dès que je les prends en photo ensuite je les envoie par chez toi.

    Bon WE.

    10
    Vendredi 12 Avril 2013 à 11:18
    kiki32

    bonjour pierre 

    hier j'en ai vu un plus jaune que celui la impossible de le metre dans la boite....a croire qu ils posent pour toi

    bonne journée gros bisous

    9
    Vendredi 12 Avril 2013 à 07:37
    cathline

    3 fois que j'en vois au jardin, mais pas moyen qu'ils se posent   j'enrage 

    bises   bon week end   bises cath

    8
    Vendredi 12 Avril 2013 à 06:28
    telos

    bel accord.

    7
    Jeudi 11 Avril 2013 à 21:37
    Dani-elle

    bsr, quel chic il a choisi une fleur avec les mêmes couleurs. Superbe photo. Bravo!

    belle soirée, muxu

    6
    Jeudi 11 Avril 2013 à 21:18

    Bonsoir Pierre Denis,

    Et oui, une seule génération ! C'est pour ça qu'il est encore plus beau et que je lui trouve vraiment un truc !

    Merci pour cette très belle photo ;-)

    Grosses bises et bonne soirée

    5
    Jeudi 11 Avril 2013 à 21:10
    Norbert794

    Bonsoir mon ami, belle prise et comme tu dis, il faut en profiter.... Chez Cathline il y a une orchidée à identifier. Si tu veux bien l'aider... Merci mon ami... Amitiés...

    4
    Jeudi 11 Avril 2013 à 19:59
    septsup

    oh ben non c est pôôôô zuste.. c est un comme ça qui m a narguée ce matin... rien à faire... enfin bon j ai pris autre chose... gros bisous

    3
    Jeudi 11 Avril 2013 à 18:53
    . lilou-52

    Je ne connaissais pas du tout ce papillon. C'est une découverte pour moi.

    2
    Jeudi 11 Avril 2013 à 17:47
    Nokomis

    Magnifique ce papillon, et je dis chapeau bas, parce que ceux que j'ai croisé, impossible de les attraper dans mon capteur !
    Bravo et bises.
    Bonne soirée 

    1
    Jeudi 11 Avril 2013 à 17:29
    veropapilles

    Il est magnifique avec ces deux couleurs ! Biz et bonne fin de journée. Véro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :