• AU COEUR DE LA FLEUR

    Un joli coeur de glaïeul pour débuter

    sur la communauté de Nath

    Tout simplement...

     

    Coeur

    « POLYTRIC COMMUNPIGNE DE PIN »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 23:45
    mimi

    Très jolies ces couleurs, j'aime beaucoup cette fleur.

    Bonne soirée Pierre, bisous.

    9
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:28
    katara

    La couleur de cette fleur est fabuleuse. belle journée de dimanche à toi

    8
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 12:48
    pistache

    et il est magnifique!!!!bon dimanche

    7
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 10:40
    Marceline

    et bien c'est très réussi Pierre-Denis, des couleurs chatoyantes qui égaient le coeur de l'hiver gris, chouette!!

    Bon dimanche à toi..

    6
    Samedi 8 Janvier 2011 à 22:58
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. beau début mon cher... très beau coeur de fleur... Pour le coffret, pas eu le temps de te joindre un petit mot perso... la secrétaire trop rapide... lol elle m'a déposé ton petit mot en me disant "c'est déja parti"... lol Bonne lecture... Amitiés...

    5
    Samedi 8 Janvier 2011 à 22:22
    Dani-elle

    bsr, un beau rouge ! je me suis inscrite aussi! muxu

    4
    Samedi 8 Janvier 2011 à 20:07
    cathline

    bonsoir  bien reçu ta photo merci  Nath fait de thès belles macros

    Bonne soirée bises Cath

     

    3
    Samedi 8 Janvier 2011 à 20:02
    Nathlb : La nature e

    Bjr et merci, Pierre-denis, elle est vraiment magnifique, j'éspère que ça va annonçer une belle communauté ! Gros bisous, bon week-end...

    2
    Samedi 8 Janvier 2011 à 19:41
    septsup

    Oh c est très joli c est Nath qui va être contente.. et nous par la même occasion... gros bisous

    1
    Samedi 8 Janvier 2011 à 19:37
    chris03

    La belle est lumineuse!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :