• ATRICHIE ONDULEE

    Il y a longtemps que je n'est pas publié de mousse.
    Celle-ci se nomme: Atrichie ondulée.
    Atrichie onduléePhoto prise le 4 novembre 2011.

    « LIERRE COMMUNCORIZUS HYOSCYAMI »

  • Commentaires

    18
    mamyours
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:30
    mamyours

    je suis dans une region ou il n'y a pas beaucoup de mousse

    bonne soiree

    mamyours

    17
    Mardi 8 Novembre 2011 à 15:56
    Hélène.

    Très belle mousse fleurie, je viens de découvrir que toi aussi tu faisais un concours ,il y a de très belle photos ,j'arrive trop tard pour voter ce sera pour la prochaine fois .Bonne fin de journée bisous Hélène

    16
    Mardi 8 Novembre 2011 à 06:49
    TELOS

    tout en finesse

    15
    Lundi 7 Novembre 2011 à 21:56
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Chez nous quand on se prend une mousse, on boit une bière... lol Tu as de la chance, je ne bois pas, mais j'aime bien ta petite mousse... lol Amitiés...

    14
    Lundi 7 Novembre 2011 à 21:17
    Marceline

    oui ! elle est belle cette mousse !! en ce moment dans les forêts elle resplendit de beauté.. Bisous Pierre-Denis..

    13
    Lundi 7 Novembre 2011 à 21:17
    Naline

    Grâce et légèreté : qu'elle est belle !

    12
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:48
    Cécile.L

    C'est joliment mignon!...

    Bonne soirée, bises Cécile

    11
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:22
    Nokomis

    Bon Soir Pierre-Denis,
    Etonnante cette plante, je ne crois pas en avoir vu ou alors je n'y avais pas prété attention.
    Bonne fin de soirée à toi. Bises

    10
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:46
    Capucyne

    je ne connais pas les mouuses mais je suis étonnée de leur diversité.

    9
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:41
    Septsup

    trop belle, je ne sais pas si t es comme moi j adore la mousse et le lichen... il y en a de tellement de sortes... gros bisous

    8
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:38
    kiki32

    COUCOU

    TU AS RAISON ALORS C4EST QUOI, EN TOUT CAS C EST DU DATURA MAIS LEQUEL ????

    7
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:14

    Oh merci Pierre-Denis je suis une fan des mousses.. elle très jolie celle-ci!

    tu as raison la chenille des Pyrale en général, creuse leds tiges.. tout comme le fameux Cacyreux marshalli..

    Bonne soirée ierre-Denis

    biz

    chatou

    6
    Lundi 7 Novembre 2011 à 19:01
    Dani-elle

    encore moi....je suis en train de faire cuire des cèpes....peut-être qu'il y en a dans tes bois aussi, muxu

    5
    Lundi 7 Novembre 2011 à 18:58
    Dani-elle

    moi j'aime beaucoup sa forme!

    la mousse se régale en ce moment avec la pluie elle est toute fraîche;

    j'ai bien ri en lisant ton com! bien pensé! *belle soirée, muxu

    4
    Lundi 7 Novembre 2011 à 18:56
    kiki32

    .*♥*.Bonsoir pierre .*♥*.
    *♥*. LA NUIT TOMBE..*♥*..*♥*..*
    .*♥*..*♥*..*♥*. .*♥*..*♥*..*♥*.
    ♥ Mon petit passage du soir ♥
    ♥ pour venir te dire bonsoir ♥
    ♥ Je te souhaite une très bonne soirée ♥
    ♥ GROS BISOUS ♥

    jolie macro

    3
    Lundi 7 Novembre 2011 à 18:44
    DanielleDMD

    J'aime beaucoup les mousses, je n'ai pas osé encore m'y "attaquer" ! 

    Bonne soirée

    2
    Lundi 7 Novembre 2011 à 18:07
    Cephalantera

    Oui, les graines font partie de la mousse. A plus

    1
    Lundi 7 Novembre 2011 à 17:57
    chris03

    Jolies!!!Les graines émergentes font partie de ces mousses?...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :