• ARGUS BRUN

    Le Collier-de-corail ou argus brun (Aricia agestis) est un insecte lépidoptère de la famille des Lycaenidae.
    Argus brun

    Photo prise le 31 août 2011.

    « SORGHOMENTHE ODORANTE »

  • Commentaires

    14
    mamyours
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:32
    mamyours

    merci beaucoup

    bonne soiree

    mamyours

    13
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 22:34
    Capucyne

    Il est très réussi!

    12
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 17:59
    Cephalantera

    Bonsoir, je ne fais aucune concurance tout le monde à le droit d'organiser des concours et ce n'est pas toujours très simple. Content que cela t'ai plu.

    A plus

    11
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 16:09
    Hélène.

    Bonjour Pierre ,tu fais concurance à Hornet ,elles sont magnifiques ces photos un grand  bravo aux artistes ,c'est très agréable à voir  Bonne fin de journée Hélène

    10
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 07:14
    TELOS

    il est aux aguets! belle photo. j'aime ces instants. je file seule en rando .6h sûrement.. ma vie de liberté.

    9
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 06:30
    kiki32

    bonjour pierre

    merci de m'avoir prevenue j'allais abandonner

    bonne journée gros bisous

    8
    Mardi 13 Septembre 2011 à 22:31
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Effectivement, tout semble rentré dans l'ordre... il était temps... Amitiés...

    7
    Mardi 13 Septembre 2011 à 21:36
    mimi

    Excellente netteté!!! tu en vois toujours autant veinard!!!!

    Bisous Pierre, à+.

    6
    Mardi 13 Septembre 2011 à 21:08
    Dani-elle

    oh quelle netteté cette photo, superbe prise!

    belle nuit, muxu

    5
    Mardi 13 Septembre 2011 à 20:19
    Martine 64

    ça marche! ouf !

    jolies couleurs pour ce cliché

    A +

    4
    Mardi 13 Septembre 2011 à 20:05
    Marceline

    celui-là je le vois de temps en temps et j'avoue que je suis fascinée quand il ouvre les ailes ! ses couleurs sont si belles.. de profil aussi il a de jolies couleurs..

    Bisous à toi..

    3
    Mardi 13 Septembre 2011 à 19:47
    Septsup

    trop belle cette photo...je ne saurais dire si je préfère le papillon ou la fleur... pour Cath c est une panne d ordi j ai mis un gros pavé en rouge dans ses comm pour prévenir à sa demande... mais depuis pas de nouvelles gros bisous

    2
    Mardi 13 Septembre 2011 à 18:38
    Nokomis

    Bon Soir Pierre Denis,
    Ah quel plaisir, OB est revenu à la normal et c'est bien cool !
    Plus la fastidieuse obligation de tout retaper à chaque commentaire.
    J'aime beaucoup cette fleur et le papillon tout autant. Je crois que c'est celui que j'ai le plus frequemment rencontré cette été sur mes chemins de balade.
    J'espère que tu as passé une bonne journée.
    Bisous amicaux.

    1
    Mardi 13 Septembre 2011 à 18:33
    chris03

    Encore une belle prise avec cet argus!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :