• ARBRE A SOIE

    Un feu de Nature pour le 14 juillet.

    Branchez les APN, la nuit sera colorée.

     

    ARBRE A SOIE

    « MELITEE DU MELAMPYREDEMI-DEUIL »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Tontonguy
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 15:43
    Bravo mon frérot il est très beau cet albizia j'adore cet arbre biz francine et guy
    5
    Samedi 15 Juillet 2017 à 22:19
    J adore cet arbre il est magnifique. Merci Pierre-Denis. A demain. Bises tout plein de chatou
    4
    Samedi 15 Juillet 2017 à 08:24

    Bon jour Pierre-Denis,
    Voilà un joli feu d'artifice floral.
    Superbe Albizia.
    Bises et bonne journée

    3
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 21:26

    Bonsoir Berger,

    J'aime beaucoup ces arbres qui peuvent prendre des proportions gigantesques même  chez nous. 

    Bises à toi

    2
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 21:12

    l'albizia  ! j'adore cette arbre

    bon feu d'arifice

    bises Cath

    1
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 20:41

    Je préfère ton arbre à soie aux feux d'artifices. Il m'a l'air superbe cet arbre, je vais aller me renseigner sur lui.

    Bises et bonne soirée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :