• ARAIGNEE SUR ABEILLE

    Cette fois-ci l'araignée crabe n'avais pas mis sa tenue de camouflage
    mais elle a tout de même réussi sa chasse.
    Crabe abeillePhoto prise le 9 août 2011. 

    « L COMME LES LISERONSBUGRANE EPINEUSE »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 11:37
    Steph Passion Graph

    Bonjour Cephalantera trés joli votre univers que je découvre grace à Nokomis , j'ai voter pour le concours (bravo à tous  !!!) , au plaisir de découvrir votre monde , continuez comme ça , amicalement stéphane

    15
    Vendredi 26 Août 2011 à 19:05
    chris03

    Quelle ogresse Mais il faut bien vivre!

     

    14
    Jeudi 25 Août 2011 à 14:56
    Jade

    J'ose pas regarder ,le combat va être rude ... Bisous Cepha

    13
    Mercredi 24 Août 2011 à 10:31
    Didier - 365 Photos

    Quelle voracité !!!

    Bonne journée

    12
    Mercredi 24 Août 2011 à 09:29
    Capucyne

    Elles sont redoutables et les abeilles en font souvent les frais!

    11
    Mercredi 24 Août 2011 à 08:48
    Norbert794

    Bonjour Cépha. Dis moi, c'est une terribel chasseresse cette araignée mon ami... Belle prise pour toi aussi, car il fallait être là au bon moment et avoir les bons réglages... Bravo... Amitiés...

    10
    Mercredi 24 Août 2011 à 06:23
    TELOS

    superbe rencontre.photo très réussie

    9
    Mardi 23 Août 2011 à 20:55
    Cathline

    ho la vilaine !   je t'ai mis un message perso   bonne soirée   bises cath

    8
    Mardi 23 Août 2011 à 20:54
    Ulderic

    Jolie scène de prédation. Bravo.

    7
    Mardi 23 Août 2011 à 20:37
    Cathline

    ho la méchante !

    je ne crois pas que je sois avec internet exploreur 9, mon ordinateur c'est vista

    ho la la  je crois que je mélange tout

    comment je fais pour changer mon adresse dans les paramètres de mon navigateur  >  c'est où ???  peux tu m'expliquer  

    bonne soirée   bises cath

    6
    Mardi 23 Août 2011 à 20:18
    Martine 64

    Et quelle chasse

    les couleurs sont superbes, beau cliché

    5
    Mardi 23 Août 2011 à 19:51
    Nokomis

    En découvrant ta photo, j'ai poussé un Woawwwwwwwww !!!!!!!
    Drame sur une fleur !
    Superbe cliché
    Je te mets le lien d'un site qui peut, peut être t'intéresser... http://www.spipoll.org/participer/un-jeu-d-enfant
    Super pour le concours, ca marche bien, cela semble plaire !
    Bises et très belle fin de journée.
    PS : J'ai eu plein de libellules aujourd'hui, mais... que des rouges, les bleues n'ont pas voulu !

    4
    Mardi 23 Août 2011 à 19:43
    Oh benseptsup

    belle photo  mais beurk beurk beurk... gros bisous

    3
    Mardi 23 Août 2011 à 19:39
    Glycine blanche

    INCROYABLE !! On le vit en direct. Merci pour cette superbe photo et bonne soirée.

    2
    Mardi 23 Août 2011 à 18:11
    dani-elle

    vu et pris en bte! belle observation;

    belle soirée, muxu

    1
    Mardi 23 Août 2011 à 17:22
    Marceline

    effectivement, l'abeille va en payer de sa vie!! une belle scène de prédation.. pourtant ça me fait toujours quelque chose.. la vie qui se nourrit de la vie..

    Bisous Pierre-Denis..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :