• ARAIGNEE DE JARDIN

    L'épeire diadème (Araneus diadematus) est une espèce d'araignée que l'on rencontre communément en Europe mais également en Amérique du Nord.

     

    Araignée-copie-2

     

     

    « REPONSE "LA PALOMBIERE"STERNBERGIA LUTEA »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 30 Juin 2011 à 07:45
    Nokomis

    Bon Jour,
    Patite balade matinale, et je tombe sur cette araignée... superbement énorme !
    Bonne journée à toi. Bises

    12
    Lundi 11 Octobre 2010 à 16:43
    mimi

    Une belle épeire qui attend une éventuelle proie!!!

    Bonne journée Cépha, bises.

    11
    Lundi 11 Octobre 2010 à 13:47
    Canardjaune

    Bonjour , Très beau diadème en effet , et naturel celui-là !... bonne semaine

    10
    Lundi 11 Octobre 2010 à 11:53

    Elle a des couleurs magnifiques!

    9
    Lundi 11 Octobre 2010 à 10:37
    iléajade

    superbe photo , tu es tout en douceur pour qu'elle reste en place ,  je dois déplacer beaucoup de vent dès que j'arrive hop elle abandonne toile et garde manger .Bises du lundi Cépha chez nous soleil et fraicheur matinale

    8
    Lundi 11 Octobre 2010 à 06:58
    kiki32

    bonjour pierre

    ce n'est pas un diadème que je porterai....lol

    bonne journée

    gros bisous

    7
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 21:30
    CATHLINE

    bonsoir Pierre Denis  c'est vrai qu'elle a un joli dessin sur son corps, même si je ne les aime pas beaucoup   belle semaine à toi  bisous Cath

    6
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 21:16
    Marceline

    Bonsoir, je me demande d'où tire-t-elle son nom cette araignée? pourquoi diadème?

    Bonne fin de WE..

    5
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 21:04
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Mais voila un diadème qui n'inspire pas trop confiance pour avoir envie de le porter... lol Ceci dit, belle prise... Amitiés...

    4
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 20:42

    Unpetit kikou Pierre-Denis, c'est une de mes préférées..

    douce soirée

    biz

    chatou

    3
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 19:05
    Didier - 365 Photos

    Une araignée très courante cette Epeire Diadème !

    D'ailleurs j'en publie une photo demain...

    @ bientôt Pierre Denis

    2
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 18:32
    dani-elle

    bjr Pierre Denis, wow, c'est une superbe photo ! belle harmonie de couleurs et lumière...

    ici aussi il a plu toute la journée! muxu

    1
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 18:25
    MarieJeannetoutsimpl

    elle est très belle habillée de couleurs automnales. Bonne soirée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :