• ARAIGNEE CRABE

    J'aime bien cette photo pas pour la scène

    mais pour les couleurs.

     

     

    Crabe

    « ENCAS DE MANTEBOUQUET »

  • Commentaires

    14
    Mardi 7 Septembre 2010 à 18:55
    chris03

    Effectivement scène très colorée pour ce funeste festin!

    13
    Lundi 6 Septembre 2010 à 14:12
    Claude

    c'est vrai que les couleurs sont belles, mais je trouve la photo amusante avec ce papillon à l'envers ;))

     

    bonne journée

    12
    Lundi 6 Septembre 2010 à 08:58
    savoyardes

    Ah les scènes de prédations ! Elles font parties intégrante de la nature que l'on aime tous.

    Quoi qu'il en soit, j'ai toujours eu un faible pour les Araignées crabes. Leur couleur et leur morphologie est superbe !

    A bientôt

    11
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 09:37
    !Capucyne

    Tu as raison, mais elles sont terribles, ces araignées-là!

    10
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 00:10
    mimi

    Ces pauvres papillons n'ont pas d'arme pour se défendre!!! très jolies couleurs pour une belle mise en scène.

    Bonne soirée Pierre-Denis, à+.

    9
    Samedi 4 Septembre 2010 à 23:58
    DanielleDMD

    Dure loi de la nature ! Celle que je publie demain est plus pacifiste !

    Bon dimanche.

     

    8
    Samedi 4 Septembre 2010 à 21:48
    Cathline

    c'est vrai que les couleurs sont jolies  pour la scène que veux-tu faut bien que tout le monde mange   bon dimanche bises CATHLINE

    CE SOIR J AI MIS LE TABAC D ESPAGNE

    7
    Samedi 4 Septembre 2010 à 19:49
    kiki32

    bonsoir pierre

    ce soir c'est une araignée crabe qui fait son festin

    en tout cas très joli

    bonne soirée

    gros bisous

    6
    Samedi 4 Septembre 2010 à 19:36
    septsup

    Oh ben non Pierre, tu vas pas nous mettre des papillons en train de se faire dévorer tous les jours quand même...je sais... c est la nature... c est dans l ordre des choses... bon... ben moi j aime mieux pas voir... gros bisous quand même...ceci dit c est vrai que la photo est belle...

    5
    Samedi 4 Septembre 2010 à 19:18

    Encore une vilaine... mais je trouve aussi que les couleurs sont très belles.

    Tu as vu pour une fois j'ai  avantagé le ciel et la fleur d'eau car finalement je trouvais qu'on voyait quand même bien le dessin de la syrphe.. c'est vrai que d'habitude je prends plutôt des photos de près

    douce soirée Pierre-Denis et bon dimanche

    bisous

    chatou

    4
    Samedi 4 Septembre 2010 à 18:19
    Marceline

    Un drame pour l'un, un festin pour l'autre, le tout dans une gamme de coloris en effet très belle, tout en contraste..

    Bon WE, bises..

    3
    Samedi 4 Septembre 2010 à 17:12
    Cephalantera

    Le papillon, lui se contente du nectar de fleur et c'est pas facile. La preuve.

    A bientôt

    2
    Samedi 4 Septembre 2010 à 17:01
    Katara

    C'était l'heure du casse-croute pour tout le monde par chez toi, la mante, l'araignée, et le papillon lui, qu'est-ce qu'il mange ??? hi hi bonne soirée à toi

    1
    Samedi 4 Septembre 2010 à 16:20
    MarieJeannetoutsimpl

    Très jolie photo. L'araignée crabe m'impressionnera toujours quand on voit à qui elle s'attaque. Ses proies sont toujours beaucoup plus grosses qu'elle, une vraie chasseresse. Bonne soirée bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :