• ARAIGNEE

    A pas peur,a pas peur..!! Je ne suis qu'une araignée calme et paisible sur ma toile dans un pré sauvage.J'attends juste une petite bébette pour mon goûter.Je m'appelle "Argiope rayée" ou "Argiope frelon".

    « CHENILLEPAPILLON »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 08:48
    alain Adamski

    Je découvre ton blog via Nokomis, tes photographies sont excellentes bravo pour l'ensemble.

     

    15
    Lundi 7 Septembre 2009 à 21:55
    n'empêche que je ne m'y frotterais pas  hihihi
    14
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 18:54
    chris03
    Pas peur, pas peur, elle a quand même un gros "bide"!!!
    13
    Mardi 1er Septembre 2009 à 19:35
    manudu84
    Tiens une epeire !!! J'aime pas trop les araignées mais bon je les photographies quand meme ! Justement j'ai posté aujourd'hui toute une sequence d'emballement de sa proie !! bonne soirée
    12
    Mardi 1er Septembre 2009 à 09:00
    bon mardi...le temps est pluvieux après la grosse chaleur d'hier! muxu
    11
    Lundi 31 Août 2009 à 21:34
    mimi
    Je n'ai pas peur des araignées, sauf quand elles sont trop grosses. Celle-là est jolie . Mimi.
    PS/ merci pour ton vote.
    10
    Lundi 31 Août 2009 à 21:13
    chicharra
    Pour mon chat, ce n'est pas un de ces lits mais elle aime faire la fofolle et s'y réfugier quand est n'est pas en surpoids LOL
    9
    Lundi 31 Août 2009 à 18:39
    Nathlb : La nature e
    Moi, j'ai peur !!! Mais tu l'as super bien prise...
    8
    Lundi 31 Août 2009 à 17:12
    bjr Pierre Denis, oui un joli circuit dans le bois de Mixe..encore une belle journée,
     au faites, il y a un nouveau concours chez l'oeildansl'objectif...moi je participe pas mais peut-être toi..muxu
    7
    Lundi 31 Août 2009 à 17:04
    Iléajade

    tant qu'elle est sur sa toile c'est bien et utile mais les grosses araignées sentent que bientôt l'automne va arriver et elles sont nombreuses à prendre le chemin de la maison ,la chasse est ouverte . bises mon amie et belle fin d'après midi

    6
    Dimanche 30 Août 2009 à 23:40
    Et de 4 !
    Nous sommes 4 dans notre communauté. On s'étale un peu géographiquement sur la France!
    A bientôt
    amicalement
    Jean Luc
    5
    Dimanche 30 Août 2009 à 23:26
    Très jolie mais a peur quand même !
    4
    Dimanche 30 Août 2009 à 21:59
    belle bê-bête. Je crois que j'ai la même vu de face.
    C'est bien pour le nouveau (la nouvelle) membre de la communauté.
    En attente de nouveauté.
    Amicalement
    jean luc
    3
    Dimanche 30 Août 2009 à 21:09
    chicharra
    Superbe. J'ai eu l'occasion d'en rencontrer une et de la voir se précitier sur sa proie et l'entourer, c'est assez impressionnant.
    2
    Dimanche 30 Août 2009 à 19:38
    bsr, même pas peur quoi que...avec sa robe et son nom...je savais que tu allais me trouver le nom des ces insectes,,,j'ai pris la photo sur une feuille de maïs pas loin de la prairire humide d'hier..belle journée j'ai profité à moitié, j'ai été emmenagé ma fille dans son appartement..muxu
    1
    Dimanche 30 Août 2009 à 18:52
    fabrice
    Bonjour
    je l'aime beaucoup celle là, j'en rencontre souvent par chez moi dans le Gard et des spécimens parfois impressionants....
    Bravo pour la photo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :