• ALSTROMERIA

    "Alstromeria" ou encore appelée "Lys des incas".

    Pour la voir en jaune sur un ancien article
    cliquez sur la photo.

    Alstromeria-copie-1Photo prise le 16 août 2011.

    « MANTE RELIGIEUSEL COMME LES LISERONS »

  • Commentaires

    18
    Lundi 22 Août 2011 à 19:52
    Xtine

    Bonjour,

    j'ai peut être une petite préférence pour la jaune.

     

    17
    Lundi 22 Août 2011 à 15:40
    Cephalantera

    Les photos qui participent au concours seront mise en ligne sur mon blog à partir du 7/09/11.

    16
    Lundi 22 Août 2011 à 15:33
    Cephalantera

    Non ça ne m'ai jamais arrivé et c'est la première fois qu'on me le dit???

    15
    Lundi 22 Août 2011 à 09:47
    canelle56

    Bonjour

    J'aime beaucoup  ce ton ..

    Bonne journée à toi

    14
    Lundi 22 Août 2011 à 08:48
    Norbert794

    Bonjour mon ami. Très belle cette prise, j'aime beaucoup... Amitiés...

    13
    Lundi 22 Août 2011 à 08:35
    katara

    Elle est sublime !

    Où pourra-t'on voir la liste des photos qui participent ? bises Pierre

    12
    Dimanche 21 Août 2011 à 23:22

    C'est trop beau, il faut que j'en plante pour l'année prochaine.

    hi hi hi ben bien sur que tout ce qui est Pierre ne peut que bien et surtout si c'est un Saint lol..

    douce nuit et à bientot

    chatou

    11
    Dimanche 21 Août 2011 à 22:13
    Cathline

    c'est drôle  je peux aller metre des commentaires, revenir sur la page d'accueil de ton blog  et impossible de le fermer

    et en plus  mon avatar n'apparaît plus   grrrr !

    10
    Dimanche 21 Août 2011 à 22:10
    Cathlineb

    impossible  de refermer ton blog   il fait de la résistance à cause du fond sonoreje pense

    ça t'arrive à toi que les fonds sonores bloquent plantent ton ordi

    ça m'agace, avec ton blog c'est la première fois 

    bon j'y retourne  bises

    9
    Dimanche 21 Août 2011 à 21:52

    SUPERBE!

    8
    Dimanche 21 Août 2011 à 21:52
    Cathlineb

    bonsoir Pierre    je vois que tu as bien retenue son nom

    je n'ai encore participé à aucun concours photos, le tiens sera le premieravec plaisir

    bonne nuit  belle semaine   bises cath

     

    7
    Dimanche 21 Août 2011 à 21:07
    Glycine blanche

    Il est superbe de cette couleur. Bonne soirée.

    6
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:50
    dani-elle

    difficile de choisir les deux coloris me plaise;

    le système du clic sur photo est au point

    belle soirée, un peu de vent vient de se lever et nous amène un peu de fraîcheur, muxu

    5
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:39
    Jade

    Superbe fleur et très beau cliché 

    4
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:37
    Jade

    Bonsoir Cepha, tu as raison des choses curieuses se passent chez moi ,j'ai pas encore toutes les ficelles pour me servir de mon ordi il est vrai que le temps me manque mais bon tout va s'arranger ,et je vais avoir un peu plus de temps ,mes invités viennent de repartir ,pendant ce temps toi tu progresses je vais faire un petit tour sur tes articles et puis cliquer sur l'appareil photo pour voir ce que tu proposes Bises , belle soirée et à demain Pierre-Denis 

    3
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:12
    Nokomis

    Encore une superbe fleur !
    Mais comment fais tu pour avoir toutes ces connaissances en botanique ????
    Bises et belle fin de journée

    2
    Dimanche 21 Août 2011 à 19:33
    septsup

    Quelle magnifique fleur... elle sent bon l été le soleil la chaleur... pourquoi dis tu que je vais trop loin dans les créas ??? rassure toi ce soir une toute simple... bisous

    1
    Dimanche 21 Août 2011 à 19:19
    chris03

    Je rentre de ma montagne uù il faisait tout de même moins chaud et viens voir tes nouveautés, dont ce trés beau lys!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :