• AGRION BLANCHATRE MALE

    Platycnemis latipes, le Pennipatte blanchâtre ou l'Agrion blanchâtre, est une espèce de demoiselle appartenant à l'ordre des odonates.

    Photo prise le 6 août 2015.

     

    AGRION BLANCHATRE MALE

    « EPI DE BLEAIGRETTE GARZETTE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 9 Août 2015 à 22:13

    Coucou Berger,


    J'adore ce petit Platycnemis


    Je ne le vois pas souvent, jolie photo.

    7
    Samedi 8 Août 2015 à 12:12

    Je ne la connaissais pas c'est une belle prise. Je te souhaite un bon week end et t'envoie mille bisous audois

    chatou

    6
    Samedi 8 Août 2015 à 07:49

    Jolie prise

    JP

    5
    Vendredi 7 Août 2015 à 21:58

    bsr Pierre Denis, marrant ses yeux!! belle prise. Bon wk, muxu

    4
    Vendredi 7 Août 2015 à 20:29

    Superbe, blanc ? un vert très très pâle non ? Enfin je le découvre, superbe belle soirée à toi

    3
    Vendredi 7 Août 2015 à 20:02

    ah ben oui... elle elle est entière... ma pauvrette... quand elle volait on ne voyait pas qu il lui manquait une aile... c est fou non ? je ne l ai vu qu après... bisous

    2
    Vendredi 7 Août 2015 à 19:40

    Il est superbe, je l'aime beaucoup malgré ses couleurs pâles.
    Bises et bonne soirée Pierre-Denis

    1
    Vendredi 7 Août 2015 à 18:32

    J'ignorais complètement son existence

    Il doit être rare

    Superbe prise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :