• ACROFLEUR

    Le vulcain a enfin trouvé à manger,
    mais pour cela il doit faire l'acrobate
    sur les fleurs de camérisier.

    Acrobacie
     

    « FICAIREBUTINEUSE »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 19 Mars 2010 à 19:10
    chris03
    Je ne connais pas le camerisier?...Merci du partage!
    8
    Vendredi 19 Mars 2010 à 11:24
    Capucyne
    c'est vrai, les papillons sortent ces jours-ci! Tu as raison quand tu parles de l'espace à laisser à la flore sauvage!Je suis sûr que des gens tondent des orchidées dans leur pelouse, sans s'en rendre compte!
    7
    Vendredi 19 Mars 2010 à 07:37
    Marceline
    ça me fait bien plaisir de revoir un vulcain, l'hiver a été long... tu as de la chance, ici je vais devoir attendre encore un peu...
    Belle journée...
    6
    Jeudi 18 Mars 2010 à 19:59
    septsup
    Bonsoir Cépha chez moi ça vient seulement de rapartir alors je me dépèche pour voir tout le monde gros bisous
    5
    Jeudi 18 Mars 2010 à 18:45
    Dani-elle
    sincèrement superbe photo, bravo!
    idem pour moi, impossible de mettre un com hier soir.
    belle soriée, muxu
    4
    Jeudi 18 Mars 2010 à 13:01
    Iléajade
    Quel bonheur de voir la nature se réveiller bravo pour ce premier papillon de l'année chez nous les abeilles semblent rattraper le temps perdu ,pour les papillons il faut attendre encore un peu Bisous cépha et bel après midi
    3
    Mercredi 17 Mars 2010 à 22:04
    Norbert794
    Bonsoir ami. Chez nous ils ne sont pas encore de sortie... J'espère que la pluie ne va pas s'attarder chez nous... Amitiés...
    2
    Mercredi 17 Mars 2010 à 21:23

    Si elles ont simplement été "ecrasé, ça peut aller, car la plante n'a pas fait encore sa tige.
    Amicalement
    Jean Luc

    1
    Mercredi 17 Mars 2010 à 21:19
    mimi
    Chouette ce papillon!!!
    çà marche maintenant pour les commentaires, du moins chez moi.
    Bonne soirée, à+.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :