• ACANTHE A FEUILLES MOLLES

    L'acanthe à feuilles molles (Acanthus mollis) est une plante de la famille des Acanthacées, aussi appelée acanthe molle ou acanthe à feuilles larges.

     

    Acanthe1

     

     

    Acanthe2

    Photo prise le 26 juin 2011.

    « ARAIGNEE CRABE EN CHASSEMULOT SYLVESTRE »

  • Commentaires

    14
    Lundi 4 Juillet 2011 à 21:50
    Nathlb : La nature e

    J'aime beaucoup la seconde prise de vue !

    13
    Samedi 2 Juillet 2011 à 19:38
    Martine 64

    J'ai photographié cette fleur, sans savoir son nom

    et maintennat je le sais , merci

    bon we

    12
    Samedi 2 Juillet 2011 à 16:30
    Cephalantera

    Je trouve mes premiers bolets de Bordeaux début juin d'habitude, mais cette année il a fait trop sec.

    A plus

    11
    Samedi 2 Juillet 2011 à 16:23
    Cephalantera

    Oui, début août je vais sur l'île d'Oléron.

    A plus

    10
    Samedi 2 Juillet 2011 à 13:22
    katara

    Cette fleur a une grande majesté je trouve cephalantera. Dis-donc je trouve déjà des bolets c'est dingue ! (normalement chez moi c'est pas avant fin aout !) tu dois déjà courir aux girolles ? belle journée bises

    9
    Samedi 2 Juillet 2011 à 08:10
    Sylvaine

    Belle, sompteuse mais drageonnante, envahissante et indéracinable ! lol

    8
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 23:56
    CATHLINE

    Bonsoir Pierre   c'est une fleur qui fait partie de mon enfance c'est sans doute pour ça que je l'aime beaucoup

    c'est vrai tu es en vacances  pars-tu un peu ? 

    BON DIMANCHE BISES CATHLINE

    7
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 22:51
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. J'aime beaucoup la première. l'arrière plan et la route, donnent de la profondeur à ta photo... Bravo... Amitiés...

    6
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 22:02
    dani-elle

    je découvre, très originale !

    tu as vu je "sors" mon savoir (lol), heureuse que j'ai bien identifié!

    bon wk, muxu

    5
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 21:20
    Marceline

    je ne connais pas du tout cette plante.. elle est belle et particulière! quel bonheur de partager ses trouvailles..

    Bisous à toi..

    4
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 21:10
    kiki32

    bonsoir pierre

    j'ai cette fleur chez moi je la trouve très jolie

    bonne soirée gros bisous

    3
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 21:06
    Nokomis

    Bon Soir Pierre Denis,
    Superbe fleur, j'en vois souvent, mais je ne suis pas certaine que je vais me souvenir de son nom
    Bises et bonne fin de journée à toi

    2
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 20:46
    mimi

    Non seulement cette fleur est belle mais tu as su capté la lumière dessus, excellent.

    Bisous.

    1
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 19:48
    septsup

    C est une bien jolie fleur... une de plus... la nature est trop belle... bros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :